[Suivi de lecture] Azariel87

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1751 18 Mai 2015 16:54:58

Pour le moment, je ne sais pas trop pour "Sous influence"... Assez de livres attendent que je les lise dans ma PAL donc j'ai le temps de prendre une décision lol
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1752 21 Mai 2015 22:00:35

Bonsoir :)

J'ai passé un super moment avec le tome compagnon de La Sélection, avec les nouvelles sur le prince Maxon, et Aspen. J'ai préféré la nouvelle sur Maxon mais c'est un peu normal étant donné que je n'aimais pas trop Aspen.

Pour la suite j'ai commencé Maybe Someday, de Colleen Hoover. Je tente une nouvelle fois l'expérience avec cet auteur et pourtant je n'avais pas plus que ça aimé Indecent, et Hopeless. Mais les bons avis sur Maybe Someday me donnaient trop envie de le lire, et j'ai bien fait puisque arrivé à bientôt la moitié, j'adore ! :)

J'espère que vous faites de belles lectures, bon dernier jour de semaine à tous ! :)

Dernière modification par Azariel87 (21 Mai 2015 22:01:00)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1753 22 Mai 2015 02:52:08

Maybe Someday ne m'intéresse pas vraiment, mais le tome compagnon de La Sélection si. Je te souhaite une bonne lecture. :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1754 22 Mai 2015 13:59:08

Bonne continuation :) en voilà un que je voudrai trop trop lire ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1755 22 Mai 2015 17:11:11

il est partout  Maybe Someday en ce moment, bonne lecture à toi
  • Gilwen

Lecteur-express

#1756 22 Mai 2015 22:12:35

Et ben voilà, tu le tiens, the one, le Colleen Hoover qui aura fait battre ton coeur ;) Bonne lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1757 24 Mai 2015 21:42:39

Coucou tout le monde :)

J'ai terminé Maybe Someday, et même si j'ai un peu moins aimé sur la fin, ça n'en reste pas moins une lecture que j'ai adoré :)

Ensuite, j'ai lu Trois (ou quatre) amies, de Laurence Schaack et Françoise de Guibert, et là... grosse perte de temps, ça se lit vite et heureusement, j'ai trouvé ce livre totalement inutile, on commence direct par suivre la vie de ces ados à travers leurs messages mais on n'apprend pas à les apprécier et du coup, tout ce que je me disais c'est : cool mais on s'en fou en fait... :S J'ai reçu le tome 2 de la part de Nathan mais il est clair que je ne le lirai pas...

Du coup, j'ai décidé de sortir une valeur sûre,  La mort en tête, de Sire Cedric. J'ai hâte de retrouver Eva et Vauvert :)

Très bonne soirée à tous, et bon jour de congé demain. Chez moi c'est pas férié, mais j'ai congé quand même ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1758 27 Mai 2015 11:53:37

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Passe  une belle journée :yeah:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1759 27 Mai 2015 12:44:44

Joyeux anniversaire :D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1760 27 Mai 2015 13:35:27