[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#231 01 Juillet 2013 18:26:12

Rah trop nul! Suis passée à la librairie et le seul exemplaire dispo d'Une Île était mal foutue sur la couv. Ils ont du forcer pour le mettre en rayon et ça a décollé un bout du plastique :tetemur: du coup je vais le commander
    Je dois encore attendre pour le lire :(
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#232 01 Juillet 2013 20:11:24

Dommage oui, je te comprends, surtout vu le prix. Mais franchement je regrette tellement pas de l'avoir acheté :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#233 02 Juillet 2013 07:49:13

Azariel87 a écrit

Dommage oui, je te comprends, surtout vu le prix. Mais franchement je regrette tellement pas de l'avoir acheté :)

C'est vraiment le prix qui m'arrête :s mais bon les avis vont tellement envie...

Bonne nouvelle lecture.

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#234 03 Juillet 2013 15:22:10

J'ai terminé Ma vie toute pourrie, et j'ai passé un moment sympa, c'était plutôt drôle, même si je n'en garderais pas un souvenir impérissable ^^

Ensuite j'ai décidé de commencer ce matin Inferno, de Dan Brown, j'ai lu une centaine de page, j'adore ! :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#235 04 Juillet 2013 19:35:39

Bonne lecture avec Infermo :) :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#236 08 Juillet 2013 16:09:18

Merci !

Je ne l'ai toujours pas fini, j'adore mais je n'ai pas trop eu le temps de lire, entre les grillades avec la famille ou amis, les sorties pour profiter du soleil, les séries que je regarde... Mon frère est rentré des US hier et je suis super contente, il m'a ramené plein de trucs de séries que j'adore, Game of thrones, True Blood, et des trucs de HP aussi. J'ai déjà pu tout mettre sur ma biblio car elle n'est pas encore remplie de livre, et j'adore mon petit coin rien qu'à moi :pink:

Je retourne à ma lecture, j'espère le finir demain :)

Dernière modification par Azariel87 (08 Juillet 2013 16:10:55)

• lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#237 08 Juillet 2013 16:12:05

Bonne lecture avec Inferno ! Je pense le lire quand il sera dispo à la bibliothèque ( il est réservé jusque janvier ! )
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#238 08 Juillet 2013 20:16:14

Très bonne lecture avec Inferno.
    Lecture coup de cœur du mois de juin.
    Bonne semaine Azariel!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#239 08 Juillet 2013 20:20:40

Oh des  "goodies" ! tu nous feras quelques photos dis ?
    Bonne continuation de lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#240 10 Juillet 2013 21:42:55

My : oui, il faut que je fasse une photo, demain je pense avec la lumière ^^

Alors, j'ai enfin terminé Inferno !! Rythme de lecture d'escargot, mais bon ça arrive :) J'ai beaucoup aimé ce 4ème opus avec Langdon, bon c'est un peu toujours le même schéma. Mais j'adore les livres de Dan Brown, toujours un énorme dépaysement, on apprend des tonnes de choses sur Florence, la culture de la ville tout au long du livre est incroyable. Même si je déplore une petite déception sur la fin et quelques longueurs par-ci par-là.

Je pensais choisir une lecture divertissante et drôle histoire de coïncider avec le début des vacances et la chaleur qui est enfin là, mais finalement j'ai choisi tout autre, puisque je vais me plonger dans Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys.

Bonne soirée à tous :danse: