[Suivi de lecture] Azariel87

• Mycoton32

Membre honoraire

#271 19 Juillet 2013 13:39:51

Bonne lecture, j'ai passé un bon moment avec Cruelles même si je n'ai pas adoré :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#272 19 Juillet 2013 13:57:14

Ce que tu dis d'Aliette Renoir ne me fait pas envie du tout… et Cruelles non plus :lol:
    Bonne lecture !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#273 19 Juillet 2013 18:22:49

J'ai vu un avis pour cruelles qui m'a bien dérangé, par rapport aux nombreuses erreurs qui sont encore présentes dans le livre
    Dommage il me donnait très envie
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#274 25 Juillet 2013 10:44:48

Bonjour à tous !

Je reviens d'un petit séjour à la montagne sans internet, mais donc avec un peu plus de lecture :)

J'ai terminé Cruelles, et j'ai passé un bon moment, même si en fait quand j'y réfléchis j'ai une ou deux déceptions quand à l'histoire.

Ensuite j'ai lu un témoignage, Pour l'amour des miens, de Anne Alassane (la gagnante de Master Chef). C'était pas prévu mais ma belle-maman venait de le finir et elle m'a proposé de le lire également dans la journée, je l'ai lu d'une traite, toujours envie d'en savoir plus.

Ensuite j'ai lu Le cirque des rêves, et j'ai bien aimé aussi. Vraiment spécial comme univers, j'avoue que j'ai eu un peu de peine à rentrer vraiment dans l'histoire au départ, l'écriture est particulière je trouve et l'histoire prend du temps à se mettre en place, mais c'est une belle histoire.

Ensuite j'ai commencé L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe. Je suis restée un long moment devant ma pal sans avoir quoi lire et finalement j'ai choisi celui-ci car j'en entends beaucoup parler avec la sortie prochaine du film :)

Bon jeudi à tous ! :)

Dernière modification par Azariel87 (25 Juillet 2013 10:45:49)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#275 25 Juillet 2013 10:46:50

et bien ce séjour montagnard t'a réussi :ptdr: tu as bien lu :)
    le cirque des rêves est dans ma PAL, faudrait prévoir sa lecture un jour :ptdr:

bonne lecture avec l'épreuve :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#276 25 Juillet 2013 18:24:45

J’avais été un peu déçue par Le Cirque des Rêves mais je pense que je le relirai un jour… maintenant que je sais à quoi m'en tenir.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#277 26 Juillet 2013 09:08:40

Rien de mieux que de se couper d'internet pour dévorer :)

Bonne nouvelle lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#278 30 Juillet 2013 19:46:52

Bonjour à tous !

Encore un week-end très occupé dont un mariage jusqu'au petit matin et du coup repos le dimanche ! Je n'ai pas beaucoup lu, juste le temps de terminer le 1er tome de L'épreuve : Le labyrinthe. Et j'ai vraiment adooréééé cette lecture !! Pas un coup de coeur, mais l'histoire est juste géniale et après la fin j'ai trop envie de lire la suite. Mais ça attendra, pour le moment je me plonge dans Glitch 2, car Jess m'a super donné envie de le lire.

Et puis on a décidé à la dernière minute de partir 4 jours en vacances au bord du lac de Côme, du coup demain ça va être valise et préparation des livres que j'emporte, même si je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de format papier, sans doute Glitch 2 que je n'aurais pas terminé car demain et jeudi c'est sortie pour la fête nationale et puis le 1er tome des Filles au chocolat mais c'est tout, je vais plutôt prendre ma liseuse pour avoir le choix ^^

Bonne soirée à tous, pour nous c'est cinéma avec R.I.P.D car on a gagné des billets gratuits :danse:

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#279 30 Juillet 2013 20:35:10

Bonne nouvelle lecture et bonne soirée ciné :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#280 31 Juillet 2013 11:42:04

ahh cool petites vacances, profitez bien :)