#274 25 Juillet 2013 10:44:48
Bonjour à tous !
Je reviens d'un petit séjour à la montagne sans internet, mais donc avec un peu plus de lecture :)
J'ai terminé Cruelles, et j'ai passé un bon moment, même si en fait quand j'y réfléchis j'ai une ou deux déceptions quand à l'histoire.
Ensuite j'ai lu un témoignage, Pour l'amour des miens, de Anne Alassane (la gagnante de Master Chef). C'était pas prévu mais ma belle-maman venait de le finir et elle m'a proposé de le lire également dans la journée, je l'ai lu d'une traite, toujours envie d'en savoir plus.
Ensuite j'ai lu Le cirque des rêves, et j'ai bien aimé aussi. Vraiment spécial comme univers, j'avoue que j'ai eu un peu de peine à rentrer vraiment dans l'histoire au départ, l'écriture est particulière je trouve et l'histoire prend du temps à se mettre en place, mais c'est une belle histoire.
Ensuite j'ai commencé L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe. Je suis restée un long moment devant ma pal sans avoir quoi lire et finalement j'ai choisi celui-ci car j'en entends beaucoup parler avec la sortie prochaine du film :)
Bon jeudi à tous ! :)
Dernière modification par Azariel87 (25 Juillet 2013 10:45:49)