[Suivi de lecture] Azariel87

• winnies89

Restaurateur de livres

#291 31 Juillet 2013 17:10:15

Bonnes vacances et euh bonnes lectures ... en 4 jours alors ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#292 01 Août 2013 09:20:33

oooooo mais non ne te vexe pas :bisous:
    t'as une valise à roulette j'espère :ptdr: okay je sors
  • Liçou10

Dompteur de pages

#293 01 Août 2013 13:05:02

:clapi:  :ptdr:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#294 04 Août 2013 21:38:34

Bonjour à tous ! :danse:

Oui j'avais une valise à roulette mais j'ai du prendre un autre sac juste pour mes livres du coup :lol:

Alors je suis bien rentrée de vacances et c'était vraiment un séjour magnifique, énorme piscine rien que pour nous deux, petit appart tout mignon (à part les moustiques qui m'ont laissé avec plein de jolis souvenirs et les araignées aussi beurk), manger, lire, dormir, nager, manger, lire etc... :D

Du coup, j'ai commencé et terminé Glitch 2, j'avais lu juste 3-4 pages avant de partir. Et même si je n'étais pas très motivée à le lire au départ, très vite je n'ai plus pu le lâcher, ce 2ème tome était juste génial, plein de rebondissements tout le temps !! Et de coeur brisé aussi parce que l'auteur joue avec nos nerfs souvent et en plus elle est cro méchante na ! :'S

Ensuite j'ai lu Les filles au chocolat tome 1 : Coeur cerise, une excellente lecture de vacances, j'ai passé un moment très sympa, une lecture jeunesse toute simple mais j'ai beaucoup accroché à l'histoire et aux personnages rencontré tout au long du livre :) Il me tarde de lire le tome 2 et de découvrir une autre soeur.

Et finalement j'ai commencé et presque terminé le 3ème tome de Maeve Regan, j'ai eu du mal au départ car je me souvenais de plus grand chose des événements du tome 2 en fait :s Mais c'es toujours aussi bien et j'adore toujours autant Maeve et les autres.

J'espère que vous avez passé un bon week-end :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (04 Août 2013 21:41:16)

• Liçou10

Dompteur de pages

#295 04 Août 2013 21:54:26

et bien les vacances ont été productive ;) 
    Glitch je ne me suis  toujours pas penché dessous ;)

Maeve il faut absolument que je lise le second tome ;)

bonne fin de lecture et bonne reprise ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#296 04 Août 2013 22:31:00

Contente que Cherry t'ait plue, c'est une de mes préférées! Que vas-tu lire maintenant? :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#297 04 Août 2013 22:48:31

Ma sœur ne cesse de me dire de lire Maeve Regan. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais :)
    Ça fait du bien des petites vacances :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#298 05 Août 2013 08:07:21

ah ben ça c'est des vacances farniente comme j'aime, tant mieux si c'était bien
    euh à par les moustiques et les araignées ahhhhhhhhhhhh

tu as été productive en lecture dis donc :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#299 05 Août 2013 17:21:07

Ah cool si les vacances étaient sympa ;) et tu as bien lu ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#300 05 Août 2013 18:16:09

Azariel87 a écrit

Merci, pour le moment c'est le combat parce que je dois me forcer à ne pas me trimballer 50 livres, car je me vois déjà n'en avoir lu que 1 et revenir avec les 49 autres pour rien haha

Bon, je pense que j'emporterais Glitch 2, Charley Davidson 3, Coeur Cerise, Kara Gillian 4, Maeve Regan 3, Les jeudis au parc, et ma liseuse pour le reste car j'ai bien envie de lire Dublin Street :)

Tout ça en 4 jours, bien entendu... :ptdr:

J'arrive un peu tard puisque tu es rentrée mais tu as eu raison de prendre autant... On se sait jamais ce qui peut se passer donc mieux vaut être prévoyante ;). En tout cas, tu as bien lu pendant tes quatre jours.

Bonne continuation de lecture