#294 04 Août 2013 21:38:34
Bonjour à tous ! :danse:
Oui j'avais une valise à roulette mais j'ai du prendre un autre sac juste pour mes livres du coup :lol:
Alors je suis bien rentrée de vacances et c'était vraiment un séjour magnifique, énorme piscine rien que pour nous deux, petit appart tout mignon (à part les moustiques qui m'ont laissé avec plein de jolis souvenirs et les araignées aussi beurk), manger, lire, dormir, nager, manger, lire etc... :D
Du coup, j'ai commencé et terminé Glitch 2, j'avais lu juste 3-4 pages avant de partir. Et même si je n'étais pas très motivée à le lire au départ, très vite je n'ai plus pu le lâcher, ce 2ème tome était juste génial, plein de rebondissements tout le temps !! Et de coeur brisé aussi parce que l'auteur joue avec nos nerfs souvent et en plus elle est cro méchante na ! :'S
Ensuite j'ai lu Les filles au chocolat tome 1 : Coeur cerise, une excellente lecture de vacances, j'ai passé un moment très sympa, une lecture jeunesse toute simple mais j'ai beaucoup accroché à l'histoire et aux personnages rencontré tout au long du livre :) Il me tarde de lire le tome 2 et de découvrir une autre soeur.
Et finalement j'ai commencé et presque terminé le 3ème tome de Maeve Regan, j'ai eu du mal au départ car je me souvenais de plus grand chose des événements du tome 2 en fait :s Mais c'es toujours aussi bien et j'adore toujours autant Maeve et les autres.
J'espère que vous avez passé un bon week-end :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (04 Août 2013 21:41:16)