[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • Lenka Ptitelfe

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #521 20 Octobre 2013 15:45:24

    Bonne lecture avec Revanche! J'ai essayé de passer outre les commentaires sur Iced mais difficile de se retenir de lire ^^
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #522 20 Octobre 2013 18:32:12

    :lol: ptitelfe … j'ai lu tous les spoilers (de toute façon je ne le lirai pas avant plusieurs moi alors j'aurai oublié).
    Bonne nouvelle lecture Aza :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #523 20 Octobre 2013 21:45:46

    hihi, je me suis régalée à lire vos avis sur "la garce" :ptdr:
    Bonne nouvelle lecture Aza, j'ai aussi hâte de lire le tome 2 : ils ont repoussé la sortie à juin 2014 il me semble :'S

    Bonne soirée :bisous:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #524 21 Octobre 2013 09:27:10

    Coucou,
    est-ce que "Revanche" est la suite de "Cruelles" (je crois que c'est du même auteure) ?

    Bonne lecture
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #525 21 Octobre 2013 09:30:07

    Bonne lecture avec Revanche! Je dois une des seules à qui ce roman ne fait pas du tout envie.. :p
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #526 21 Octobre 2013 09:58:47

    Lavinia a écrit

    Bonne lecture avec Revanche! Je dois une des seules à qui ce roman ne fait pas du tout envie.. :p


    Tu n'es pas la seule Lavinia ^^ En plus ton avis de l'autre jour sur Cruelles ne me donne pas vraiment envie de découvrir l'auteur.

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur Azariel. Ta première impression est toujours la même ?

    Dernière modification par Gilwen (21 Octobre 2013 09:59:16)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #527 21 Octobre 2013 14:42:17

    Bonjour ! Désolée pour les spoilers sur Iced :P Mais bon on n'a pas révélé beaucoup de choses non plus ^^

    Revanche n'est pas une suite de Cruelles, Cat Clarke ne fait que des one shot je crois. En tout cas j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup. Je n'avais pas trop aimé Confusion, ni Cruelles, de la même auteur, mais j'avais quand même très envie de lire Revanche et la couverture est trop belle. Après 200 pages j'aime beaucoup, l'écriture est toujours aussi agréable et même si je n'ai pas vraiment apprécié plus que cela les 2 autres livres de Cat Clarke je dois dire que son écriture me plaît beaucoup. Ici c'est une très belle histoire d'amitié très touchante bien que tristounette car l'histoire part d'un suicide quand même... J'ai hâte de savoir la fin parce que en fait dans ses livres c'est souvent la fin qui me déçoit pour le coup, à voir ^^

    Bonne lecture et bon lundi :bisous:

    Dernière modification par Azariel87 (21 Octobre 2013 14:44:36)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #528 22 Octobre 2013 13:52:55

    Bonne lecture Aza et très bonne journée :bisous:
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #529 22 Octobre 2013 14:06:36

    Bonne continuation! :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #530 22 Octobre 2013 14:38:41

    Merci beaucoup !

    J'ai terminé Revanche ce midi, et je suis partagée entre une grande colère contre certains personnages, une grande tristesse pour d'autres personnages, et un peu déçue aussi par la fin car je m'étais dit que ça serait ça dès le début mais bon, ça n'empêche pas que ce livre nous fait ressentir beaucoup d'émotion et surtout de tension !

    Du coup ce soir je commencerais une nouvelle lecture : Enclave, tome 2 : Salvation :)