[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#601 18 Novembre 2013 12:36:39

Bonjour ! J'avais oublié de le mettre ici, mais finalement bof pour En rage de toi. J'ai pas trop aimé et suis d'autant plus déçue que j'avais envie d'une romance toute belle et légère et les avis sont plutôt positif mais avec moi ça ne l'a pas fait, je j'ai pas supporté les personnages...

Ensuite j'ai donc commencé le 3ème tome des Bannis et des Proscrits et j'aime beaucoup pour le moment :) il devrait me durer un petit moment vu qu'il fait 800 pages, mais j'en ai déjà lu une centaine ^^

Bon lundi à tous !! :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#602 18 Novembre 2013 15:19:56

Mais ce bouquin des Bannis et proscrits, chaque fois que je le croise je me dis qu'il me le faut! Bon, encore un pavé... (dure vie :ptdr:)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#603 18 Novembre 2013 17:39:53

j'ai le tome 1 des bannis mais effectivement l'épaisseur me freine, donc il est pas pour tout de suite :)
    régale toi bien :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#604 18 Novembre 2013 18:48:51

Pareil, il est là au chaud le premier, mais j'attends encore une occasion de le sortir. Enfin du temps surtout je crois. A chaque fois tout le monde me dit, mais vas-yyyyy  et rien à faire j'y arrive pas. Ptitelfe me l'a même proposé pour le prochain LDPA et finalement j'ai choisi qqc d'autres dans sa sélection. Je suis trop nulle ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#605 18 Novembre 2013 23:22:05

Je vous comprends un peu, chaque fois j'ai peur de m'embarquer dans ces pavés, je l'avais prévu la semaine passée d'ailleurs, mais en fait on rentre très rapidement dans l'histoire et on savoure les pages qui se tournent rapidement malgré tout :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#606 19 Novembre 2013 09:27:51

J'ai lu le tome 1, il y a plusieurs années maintenant. J'avais bien aimé mais vu que la fantasy ce n'est pas vraiment mon truc, je repousse toujours l'achat du second tome :s.
    Bonne lecture en tout cas.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#607 19 Novembre 2013 09:30:39

Les bannis et les proscrits est une des rares séries que je relirai avec plaisir. J'espère que tu aimeras et tu verras, tu n'es pas au bout de tes surprises. Bonne continuation avec la sor'cière ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#608 19 Novembre 2013 17:14:09

ah les bannis et les proscrits j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai beaucoup aimé, mais depuis un bon moment je n'ai pas trouvé le temps de caler le livre entre deux autres, bonne lecture à toi en tout cas !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#609 19 Novembre 2013 20:00:15

Jamais lu cette série de sorcières mais je te souhaite une bonne lecture :) Et je reviens sur ta joie d'avoir fini un série (Enders si je me souviens bien) qui m'a fait rire. Saurait tu faire la ratio des séries finies par rapport à celles que tu as d’entamées??? Non?? Moi non plus :mdr:
    Bisous Aza' :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#610 20 Novembre 2013 13:54:51

Beaucoup aimé le tome 3 des Bannis ! Bonne lecture :)