[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#611 22 Novembre 2013 15:30:47

Oh lala comme la plupart j'ai le tome 1 dans ma pal, que je voulais absolument lire dans le cadre du baby challenge, mais je ne l'ai toujours pas fais (d'ailleurs ils ont ramassé une grande claque mes baby challenge :( )
    Bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#612 26 Novembre 2013 23:33:17

Bonsoir à tous !

Merci pour vos passages sur mon suivi :bisous:

Je passe en coup de vent avant d'aller retrouver mon lit (et mon livre), pour vous dire que j'ai terminé le 3ème tome des Bannis et des proscrits (j'y ai mis le temps^^), et j'ai encore une fois adoré ce 3ème tome, peut-être même le meilleure des 3 à mon avis ! Même si il y a 1 ou 2 passages un peu plus long, mais sinon j'ai été sans cesse surprise par plein de trucs et dès le début on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin de l'histoire, et j'ai adoré suivre Elena et ses compagnons de voyage :)

Du coup je m'en vais commencer dès maintenant un livre jeunesse/YA, et je dois dire qu'après avoir traîné pas mal de temps avec les bannis, je suis impatiente de lire un livre simple, écrit grand, et qui va se lire vite, non pas que les bannis et les proscrits soit un livre compliqué, au contraire ^^ Ma nouvelle lecture est le 2ème tome des Etoiles de Noss Head ! J'avais eu un gros coup de coeur pour le 1er tome, j'ai le 3ème dans ma pal au cas ou (apparemment la fin de ce tome 2 est horrible et donne envie de se jeter sur la suite ^^). J'espère donc que j'apprécierais ce 2ème tome autant que le 1er :)

Je passerais demain sur vos suivi, là je suis claquée et j'ai pas le courage :)

Bonne nuit et bonne lecture à tous :danse:

Dernière modification par Azariel87 (26 Novembre 2013 23:35:29)

• Pommette

Insomniaque des livres

#613 27 Novembre 2013 02:31:41

Les bannis, j'avais beaucoup aimé ce tome 3... et le 4 est encore meilleur! Par contre, ce sont de beaux petits pavés.

Bonne lecture avec Les étoiles de Noss Head 2. Tu me fais penser que je veux vraiment découvrir au moins un livre de Sophie Jomain en 2014.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#614 27 Novembre 2013 10:15:16

Azariel87 a écrit

Bonsoir à tous !

Merci pour vos passages sur mon suivi :bisous:

Je passe en coup de vent avant d'aller retrouver mon lit (et mon livre), pour vous dire que j'ai terminé le 3ème tome des Bannis et des proscrits (j'y ai mis le temps^^), et j'ai encore une fois adoré ce 3ème tome, peut-être même le meilleure des 3 à mon avis ! Même si il y a 1 ou 2 passages un peu plus long, mais sinon j'ai été sans cesse surprise par plein de trucs et dès le début on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin de l'histoire, et j'ai adoré suivre Elena et ses compagnons de voyage :)

Du coup je m'en vais commencer dès maintenant un livre jeunesse/YA, et je dois dire qu'après avoir traîné pas mal de temps avec les bannis, je suis impatiente de lire un livre simple, écrit grand, et qui va se lire vite, non pas que les bannis et les proscrits soit un livre compliqué, au contraire ^^ Ma nouvelle lecture est le 2ème tome des Etoiles de Noss Head ! J'avais eu un gros coup de coeur pour le 1er tome, j'ai le 3ème dans ma pal au cas ou (apparemment la fin de ce tome 2 est horrible et donne envie de se jeter sur la suite ^^). J'espère donc que j'apprécierais ce 2ème tome autant que le 1er :)

Je passerais demain sur vos suivi, là je suis claquée et j'ai pas le courage :)

Bonne nuit et bonne lecture à tous :danse:

Je suis contente d'entendre parler de coup de coeur pour le premier tome des "Etoiles de Noss Head" vu qu'il est dans ma PAL...

Bonne lecture

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#615 27 Novembre 2013 10:22:46

Dexter est bien, en livre ? :o
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#616 27 Novembre 2013 10:28:18

tagadatagdatsoin a écrit

J'ai aimé le 1er tome vu qu'on y retrouve les éléments de la saison 1, et le tome 2 il ne se passe pas grand chose, c'est surtout basé sur Dexter. Je trouve que le plus intéressant dans le livre c'est sa façon de penser avec son côté tueur en série, qui n'a pas de sentiment, et son passager noir. Mais j'ai quand même préféré la série :)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#617 27 Novembre 2013 10:30:20

Azariel87 a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

J'ai aimé le 1er tome vu qu'on y retrouve les éléments de la saison 1, et le tome 2 il ne se passe pas grand chose, c'est surtout basé sur Dexter. Je trouve que le plus intéressant dans le livre c'est sa façon de penser avec son côté tueur en série, qui n'a pas de sentiment, et son passager noir. Mais j'ai quand même préféré la série :)

Ok^^. Parce que je dois me décider à regarder la série, mais je viens de voir dans tes lectures que le livre existait, et donc, je me demandais lequel était le mieux^^. Apparement, ça reste la série :o

• Gilwen

Lecteur-express

#618 27 Novembre 2013 14:00:43

Prépare ton tome 3 de Noss Head :D C'est vraiment une saga que je ne regrette pas d'avoir continuée. Je n'avais pas du tout accroché au tome 1 (héroïne un peu niaise quand même), mais j'avais la suite en ebook. Et puis plusieurs mois plus tard, j'étais en Ecosse et j'avais envie d'avoir une lecture qui collait  à l'atmosphère. J'ai ressorti les ebooks, et là bim je les enchaîné ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#619 28 Novembre 2013 09:42:49

Gilwen a écrit

Prépare ton tome 3 de Noss Head :D C'est vraiment une saga que je ne regrette pas d'avoir continuée. Je n'avais pas du tout accroché au tome 1 (héroïne un peu niaise quand même), mais j'avais la suite en ebook. Et puis plusieurs mois plus tard, j'étais en Ecosse et j'avais envie d'avoir une lecture qui collait  à l'atmosphère. J'ai ressorti les ebooks, et là bim je les enchaîné ^^

C'est bon à savoir :)

Dernière modification par Mabiblio1988 (28 Novembre 2013 09:43:02)

• Lavinia

Gollum littéraire

#620 28 Novembre 2013 17:07:18

Mais non mais tais-toi Gil, t'arrêtes pas de nous tenter avec toutes tes sagas :D