#612 26 Novembre 2013 23:33:17
Bonsoir à tous !
Merci pour vos passages sur mon suivi :bisous:
Je passe en coup de vent avant d'aller retrouver mon lit (et mon livre), pour vous dire que j'ai terminé le 3ème tome des Bannis et des proscrits (j'y ai mis le temps^^), et j'ai encore une fois adoré ce 3ème tome, peut-être même le meilleure des 3 à mon avis ! Même si il y a 1 ou 2 passages un peu plus long, mais sinon j'ai été sans cesse surprise par plein de trucs et dès le début on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin de l'histoire, et j'ai adoré suivre Elena et ses compagnons de voyage :)
Du coup je m'en vais commencer dès maintenant un livre jeunesse/YA, et je dois dire qu'après avoir traîné pas mal de temps avec les bannis, je suis impatiente de lire un livre simple, écrit grand, et qui va se lire vite, non pas que les bannis et les proscrits soit un livre compliqué, au contraire ^^ Ma nouvelle lecture est le 2ème tome des Etoiles de Noss Head ! J'avais eu un gros coup de coeur pour le 1er tome, j'ai le 3ème dans ma pal au cas ou (apparemment la fin de ce tome 2 est horrible et donne envie de se jeter sur la suite ^^). J'espère donc que j'apprécierais ce 2ème tome autant que le 1er :)
Je passerais demain sur vos suivi, là je suis claquée et j'ai pas le courage :)
Bonne nuit et bonne lecture à tous :danse:
Dernière modification par Azariel87 (26 Novembre 2013 23:35:29)