[Suivi de lecture] Azariel87

• choulie

Guide touristique des librairies

#671 10 Décembre 2013 19:11:57

Ça a l'air super ce livre ! Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#672 19 Décembre 2013 10:47:22

Bonjour, longtemps que je ne suis plus venue par ici ! :)

J'ai terminé seulement hier Loin de tout, j'avais trop peur de le finir, et je peux vous dire que c'est désormais mon livre préféré de tous ! :) Voici mon avis pour ceux que ça intéresse ICI. D'ailleurs j'ai écrit un petit mot sur la page Facebook de l'auteur pour lui dire que j'avais adoré et j'étais ravie car elle a lu mon commentaire et m'a répondu également ! :pink:

Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans Laisse-moi entrer, que je lis en lecture commune avec Ptitelfe. On a lu environ 80 pages et on n'a pas encore continué mais j'espère avancer un peu durant ces prochains jours.

Ma nouvelle lecture principale, c'est Docteur Sleep, de Stephen King. Un livre que j'ai reçu pour Noël et j'ai hâte de le commencer. Seulement hier soir je ne me suis pas trop senti de lire ce genre de livre, donc je n'ai rien lu, et j'hésite à me choisir un autre livre pour lire dans mon lit le soir, parce que sinon bonjours les cauchemars lol

Très bonne journée à tous et bonne lecture ! :D

Dernière modification par Azariel87 (19 Décembre 2013 10:48:33)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#673 19 Décembre 2013 10:59:59

Je vais aller lire ton avis pour Loin de tout.
    Je vais faire mon shopping natale à Lausanne lundi, je verrais si je le trouve (sivoupléééééééé) tu m'as trop donné envie de le lire et je me dis que ça passera certainement bien pendant mes vacances :) après ma lecture glaciale avec Au coeur du silence (ils sont quand même en pleine montagne, entouré de neige...y en a même pas chez nous!)

Très bonne journée
    :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#674 19 Décembre 2013 13:08:57

Azariel87 a écrit

Ma nouvelle lecture principale, c'est Docteur Sleep, de Stephen King. Un livre que j'ai reçu pour Noël...

Alors là ce n'est pas possible parce que le Père Noël il ne passe que le 25 et nous ne sommes que le 19. C'est mon fils qu'il le dit parce qu'il compte les jours qui le séparent de ses cadeaux =D
    Bonne lecture avec M. King ;)

• Gilwen

Lecteur-express

#675 19 Décembre 2013 14:51:19

Ah ouais quand même, passer de Loin de Tout à King ça doit faire un choc ^^ Faut pas hésiter à prendre un second truc pour au lit alors. Moi je fais souvent ça. Un gros livre et puis quelque chose de plus léger (une romance souvent, ou un jeunesse) pour juste avant de dodo.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#676 19 Décembre 2013 15:26:12

Surtout que ma lecture secondaire est aussi bien glauque quand même (Laisse-moi entrer), donc avec Docteur Sleep ça ferait un peu trop :aaah:

Et oui, je sais c'est pas encore Noël mais j'ai déjà reçu des cadeaux car on a fêté un peu en avance avec certaines personnes :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#677 19 Décembre 2013 17:02:12

Bonne lecture alors :) Oui c'est sur que lire ça le soir avant de s'endormir je comprends ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#678 19 Décembre 2013 18:41:39

Alors là je te comprends tout à fait pour la lecture spéciale du soir : il me faut aussi (surtout en ce moment) un truc plus léger avant de dormir.

BonneS lectureS ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#679 19 Décembre 2013 19:21:14

Loin de tout me tente pas mal. Et les avis sont unanimes: Trés belle lecture.

Bonne fin de semaine et bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#680 19 Décembre 2013 21:10:30

Bonne lecture Aza et très bonne soirée !