[Suivi de lecture] Azariel87

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#681 20 Décembre 2013 09:02:07

Belledenuit a écrit
    Azariel87 a écrit

Ma nouvelle lecture principale, c'est Docteur Sleep, de Stephen King. Un livre que j'ai reçu pour Noël...

Alors là ce n'est pas possible parce que le Père Noël il ne passe que le 25 et nous ne sommes que le 19. C'est mon fils qu'il le dit parce qu'il compte les jours qui le séparent de ses cadeaux =D
    Bonne lecture avec M. King ;)

Je me suis dis la même chose ;).

"Loin de tout" est aussi mon livre de l'année :D.

Bonne lecture.

• Lavinia

Gollum littéraire

#682 20 Décembre 2013 09:29:20

Loin de tout est un gros coup de cœur général je crois :) Bonne lecture avec monsieur King! :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#683 20 Décembre 2013 18:51:58

Bonsoir !

Je reviens avec une nouvelle lecture, et je n'en avais pas du tout parlé, c'était sur un coup de tête, oui en ce moment je suis très difficile à suivre :ptdr:

J'ai lu assez rapidement le 2ème tome de la saga eighty days : 80 notes de bleu, de Vina Jackson (collection Erotica heuuu Romantica de chez Milady). Et moi qui avais bien aimé le 1er tome, contrairement à pas mal de personnes, ce 2ème tome m'a largement déçue et plus dérangée que le premier :/ Je pensais vraiment voir une avancée dans l'histoire d'amour entre Dominik et Summer mais au final, ils sont très souvent éloignés l'un de l'autre et bon, ça ne fait pas trop avancer le schmilblick entre les deux, et puis du coup le côté : relation libre est plus mis en avant et non, définitivement j'ai de la peine à lire dans une page : je l'aime blabla, et dans l'autre : va faire ce que tu veux avec qui tu veux :euhnon:

Maiiisss, néanmoins la fin me donne très envie de lire le 3ème tome, et je pense qu'il me plaira beaucoup plus au vu de la situation finale :)

J'ai commencé aussi Docteur Sleep et j'adooooreee déjà, ça m'avait vraiment manqué de lire Stephen King, même si j'ai découvert depuis d'autres très bons écrivains dans le genre :)

J'attaque aussi un nouveau livre pour une lecture commune : Maeve Regan tome 4. J'espère que j'apprécierais, malgré la super bonne note sur BBM j'ai vu quelques avis pas terribles qui me font peur, surtout que j'avais trouvé le tome 3 un peu ennuyeux parfois, à voir ^^

Très bonne soirée à tous :danse:

Dernière modification par Azariel87 (20 Décembre 2013 18:52:28)

• choulie

Guide touristique des librairies

#684 20 Décembre 2013 20:10:59

Bonne lecture avec Docteur Sleep. J'ai adoré Shining alors je me tâte un peu pour cette suite ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#685 20 Décembre 2013 20:40:57

Je me souvenais plus trop de Shining en fait, tellement longtemps que je l'ai lu et le film pareil, même si je me souviens avoir fait beaucouuupp de cauchemars dans mon plus jeune âge :P Mais par contre en 2 pages tout m'est revenu super vite malgré le temps passé depuis Shining ! J'adore retrouver cette ambiance et retrouver Danny et le docteur :pink:

Dernière modification par Azariel87 (20 Décembre 2013 20:41:09)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#686 20 Décembre 2013 21:26:36

est-ce que tu as lu Les yeux du Dragon de Stephen King? Totalement différent de ce qu'il fait d'habitude, mais tellement bien :pink:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#687 20 Décembre 2013 21:32:57

Je connaissais absolument pas, mais il passe direct dans ma wish-list, c'est vrai qu'il a vraiment l'air différent de ce qu'on est habitué avec l'auteur, si je lis le résumé sans savoir que c'est lui, je me douterais jamais !! Merci pour l'info :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#688 20 Décembre 2013 21:48:28

J'étais surprise au début, effectivement on ne s'attendrait pas à ce que ce soit lui, mais franchement j'ai tellement aimé
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#689 21 Décembre 2013 08:09:49

80 Notes de Bleu est dans ma PAL.

Au départ, je ne voulais pas "entendre parler" de cette saga vu les trés nombreux avis négatifs puis quelques petites chroniques ont tititté ma curiosité. Alors je me suis laissée tenter et je ne regrette pas. J'ai lu le premier tome quasiment d'une traite.

J'ai hâte de me faire un avis sur la suite mais d'autres livres prennent toujours le dessus :-)

Maeve Regan est une saga coup de coeur pour moi. J'espère que le papa Noël me l'apportera car j'ai été sage promis :lol:

Par contre (pas taper), je n'ai jamais ni lu ni vu un King de ma vie .
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#690 21 Décembre 2013 08:13:29

Coucou,
    et bien tu enchaînes plutôt bien les lectures :).

Bonnes lectures et bon weekend.