#683 20 Décembre 2013 18:51:58
Bonsoir !
Je reviens avec une nouvelle lecture, et je n'en avais pas du tout parlé, c'était sur un coup de tête, oui en ce moment je suis très difficile à suivre :ptdr:
J'ai lu assez rapidement le 2ème tome de la saga eighty days : 80 notes de bleu, de Vina Jackson (collection Erotica heuuu Romantica de chez Milady). Et moi qui avais bien aimé le 1er tome, contrairement à pas mal de personnes, ce 2ème tome m'a largement déçue et plus dérangée que le premier :/ Je pensais vraiment voir une avancée dans l'histoire d'amour entre Dominik et Summer mais au final, ils sont très souvent éloignés l'un de l'autre et bon, ça ne fait pas trop avancer le schmilblick entre les deux, et puis du coup le côté : relation libre est plus mis en avant et non, définitivement j'ai de la peine à lire dans une page : je l'aime blabla, et dans l'autre : va faire ce que tu veux avec qui tu veux :euhnon:
Maiiisss, néanmoins la fin me donne très envie de lire le 3ème tome, et je pense qu'il me plaira beaucoup plus au vu de la situation finale :)
J'ai commencé aussi Docteur Sleep et j'adooooreee déjà, ça m'avait vraiment manqué de lire Stephen King, même si j'ai découvert depuis d'autres très bons écrivains dans le genre :)
J'attaque aussi un nouveau livre pour une lecture commune : Maeve Regan tome 4. J'espère que j'apprécierais, malgré la super bonne note sur BBM j'ai vu quelques avis pas terribles qui me font peur, surtout que j'avais trouvé le tome 3 un peu ennuyeux parfois, à voir ^^
Très bonne soirée à tous :danse:
Dernière modification par Azariel87 (20 Décembre 2013 18:52:28)