#712 03 Janvier 2014 20:40:34
Bonsoir tout le monde, et merveilleuse année 2014 à tous :pompom: :danse:
Alors, j'ai terminé mon 1er livre de l'année (et ça faisait un petit moment que j'en avais plus terminé lol), et c'est une déception puisque je me suis ennuyée la plupart du temps dans Tendre Veillée, de Scarlett Bailey. Je n'avais pas lu le résumé en fait avant de l'acheter et de le lire, et je ne m'attendais pas à ça, et je n'ai pas du tout accroché avec les personnages ce qui n'a pas aidé. Mais l'écriture est sympa et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de fête, de neige, etc... Dommage car j'avais lu que des avis vraiment excellent (à part celui de Liçou qui a moins aimé aussi).
Sinon j'ai avancé dans Laisse-moi entrer avec Ptitelfe, on est arrivé à 40% du livre mais on avance pas mal depuis quelques jours (il faut dire qu'elle a mis le turbo dans ses lectures lol et moi j'ai décidé d'avancer aussi un peu parce que ça commençait à durer sur les 3 mêmes livres...). J'ai avancé aussi dans Docteur Sleep, et après un petit passage assez long et moins intéressant, c'est reparti dans l'intrigue et du coup j'ai aussi de la peine à le lâcher maintenant ! J'ai décidé donc de le continuer ce soir, car pour le moment ça ne fait pas trop peur, et de ne pas entamer de 3ème lecture pour le soir, comme ça je m'avance un peu dans ces deux livres, surtout qu'ils sont vraiment excellents les deux !!
Je retourne avec Dani et son don :) Bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (03 Janvier 2014 20:41:25)