[Suivi de lecture] Azariel87

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#711 02 Janvier 2014 11:05:10

Bonne année Azariel et bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#712 03 Janvier 2014 20:40:34

Bonsoir tout le monde, et merveilleuse année 2014 à tous :pompom: :danse:

Alors, j'ai terminé mon 1er livre de l'année (et ça faisait un petit moment que j'en avais plus terminé lol), et c'est une déception puisque je me suis ennuyée la plupart du temps dans Tendre Veillée, de Scarlett Bailey. Je n'avais pas lu le résumé en fait avant de l'acheter et de le lire, et je ne m'attendais pas à ça, et je n'ai pas du tout accroché avec les personnages ce qui n'a pas aidé. Mais l'écriture est sympa et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de fête, de neige, etc... Dommage car j'avais lu que des avis vraiment excellent (à part celui de Liçou qui a moins aimé aussi).

Sinon j'ai avancé dans Laisse-moi entrer avec Ptitelfe, on est arrivé à 40% du livre mais on avance pas mal depuis quelques jours (il faut dire qu'elle a mis le turbo dans ses lectures lol et moi j'ai décidé d'avancer aussi un peu parce que ça commençait à durer sur les 3 mêmes livres...). J'ai avancé aussi dans Docteur Sleep, et après un petit passage assez long et moins intéressant, c'est reparti dans l'intrigue et du coup j'ai aussi de la peine à le lâcher maintenant ! J'ai décidé donc de le continuer ce soir, car pour le moment ça ne fait pas trop peur, et de ne pas entamer de 3ème lecture pour le soir, comme ça je m'avance un peu dans ces deux livres, surtout qu'ils sont vraiment excellents les deux !!

Je retourne avec Dani et son don :) Bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (03 Janvier 2014 20:41:25)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#713 03 Janvier 2014 20:43:23

Bon bon bon. A voir si je vais finalement le lire ce Tendre veillée. Il me tentait bien jusque là. On verra quand j'aurais besoin d'un bouquin rapide à lire :P
    Bonne continuation avec tes deux autres lectures :bisous:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#714 04 Janvier 2014 07:21:53

Moi il me tente quand même ce Tendre veillée... faudrait que je pense à me le prendre un de ces 4!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#715 04 Janvier 2014 12:23:23

Tendre veillée me faisait drôlement envie... On verra si je me laisse tenter ou peut être en ebook alors.

Bonne lecture et BONNE ANNEE!!! :party6:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#716 04 Janvier 2014 15:31:30

Bonne lecture avec ce stephen king ^^
  • choulie

#717 04 Janvier 2014 18:47:02

Bonne lecture avec tout ça ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#718 04 Janvier 2014 19:33:40

Bonjour tout le monde ! :)

Aujourd'hui j'ai terminé Docteur Sleep, de Stephen King. J'ai beaucoup aimé, mais c'est dommage parce qu'il y avait des moments vraiment excellents, prenants, et où j'avais de la peine à lâcher le livre, et d'autres moins intéressants et qui me donnaient au contraire envie de faire autre chose que lire... Mais au final je suis super contente d'avoir retrouvé Danny depuis toutes ces années, et j'ai passé un très bon moment :)

J'ai tout juste commencé Mon plus grand combat, de Flo Jallier. Un livre sur la vie avec la boxe comme thème de fond qui devrait être vite lu puisqu'il fait 289 pages écrit super gros, mais surtout avec des marges de 10cm de tous les côtés (et j'exagère à peine lol) :) Lecture prioritaire qui traîne sur ma table de salon depuis un petit moment ^^

Très bonne soirée à tous et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#719 05 Janvier 2014 16:22:33

Bonjour ! :)

J'ai terminé Mon plus grand combat, il se lit vite. Bon, j'ai arrêté ma lecture vers le milieu prise d'une furieuse envie de re-re-re-re-revoir Million dollar baby, inutile de dire que j'ai de nouveau pleuré :emb: Et je l'ai repris après le film pour le terminer assez tard hier soir. J'ai plutôt apprécié, c'est sympa mais sans vraiment plus, mais j'ai apprécié découvrir ce qui avait pu se passer dans la vie de Tara pour qu'elle devienne ce qu'elle est, c'est à dire une personne vraiment froide et presque insupportable par moment :s Par contre du coup il y a beaucoup de retour dans le passé, sur son enfance etc... et j'ai trouvé que c'était pas très claire, rien ne nous dit qu'on est plus dans le même temps, ni changement de police ni rien, donc souvent c'est après plusieurs lignes à essayer de comprendre que je me rendais compte qu'on était dans le passé...

Ensuite avant de dormir j'ai eu tout à coup une grosse envie de ressortir ma 2ème intégrale du Trône de fer, en décidant cette fois de prendre un livre à la fois et pas toute l'intégrale ! Donc j'ai recommencé le tome 3. J'ai lu quelques pages hier soir et près d'une centaine aujourd'hui, et j'ai bien fait de me décider à le ressortir parce que j'adore et que j'ai beaucoup de peine à le lâcher cette fois !! En plus je suis ravie de retrouver tous les personnages d'autant plus que la série recommence en mars et que j'aimerais bien avancer un peu dans les livres du coup :)

Je retourne lire quelques pages, et ensuite ce sera un petite avancée dans Laisse-moi entrer, avec Ptitelfe :)

Bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (05 Janvier 2014 16:23:09)

• choulie

#720 05 Janvier 2014 20:12:59

C'est une bonne idée de ne pas lire l'intégrale d'un coup. je devrais peut-être faire ça pour l'intégrale 4 qui traîne dans ma PAL.
    Bonnes lectures ! =)