[Suivi de lecture] Azariel87

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#781 16 Janvier 2014 20:38:42

IL faut que je me remette au Trône de Fer … d'ici peu j'espère.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#782 16 Janvier 2014 21:14:59

Bonne lecture Aza, il faut que je commence la saga trône de fer, surtout que j'ai fini de visionner les trois saisons ! ^^ Bonnes prochaines lectures aussi =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#783 18 Janvier 2014 12:35:08

Bonjour tout le monde :supersmiley:

Hier j'ai lu 100 pages de Trois mètres au dessus du ciel (Federico Moccia), j'en suis à la moitié et j'aime bien mais bon c'est pas le grand amour non plus entre ce livre et moi, à voir dans la 2ème moitié du livre...

J'ai commencé sur un coup de tête le tome 4 du trône de fer : L'ombre maléfique, mais je n'ai lu qu'un chapitre, et ça reste une lecture secondaire que j'avancerais gentiment mais sûrement.

J'ai continué dans Belle Epoque (Elizabeth Ross) hier et l'ai terminé ce matin, une très bonne lecture, j'ai adoré l'ambiance du Paris de 1889 et tout le sujet autour de la beauté etc... Une chouette découverte !

Du coup je commence une nouvelle lecture, et je reste dans la Collection R puisque je commence Les 100, de Kass Morgan.

Bonne lecture à tous :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#784 18 Janvier 2014 12:38:57

Je ne connais pas cette nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#785 18 Janvier 2014 12:42:27

Voici le tout début du résumé pour donner une idée de l'histoire, mais je mets pas le reste car je veux pas savoir plus que ça ^^

"Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui.

Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée."

Et une série télé sera bientôt diffusée aux US ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#786 18 Janvier 2014 12:46:25

Oh ça promet une bonne série télé et une bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#787 18 Janvier 2014 15:55:53

J'avais complètement zappé ta progression entre les deux Trônes de Fer. Alors, terrible ce troisième tome hein ? ^^

Bon je vais te traquer pour "Les 100", en espérant que ce soit une bonne lecture pour toi.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#788 18 Janvier 2014 16:43:25

Oh dommage pour "Trois mètres au dessus du ciel".

Bonnes lectures et bon samedi
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#789 18 Janvier 2014 18:18:54

Ben j'aime bien et je trouve que c'est une belle histoire et j'aime le décors d'Italie, mais bon c'est pas ma lecture la plus passionnante, et comme c'est une lecture commune je suis contente d'avoir autre chose à côté ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#790 19 Janvier 2014 09:40:44

Je pense que les 100 sera lu dans la semaine =D
    Bonne lecture et bon dimanche !!