[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#71 15 Mai 2013 19:33:40

J'aime beaucoup le titre "Tu me plais tout simplement"
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#72 15 Mai 2013 20:17:26

J'adore le titre aussi, et en lisant la 4ème, je m'attendais plus à une histoire d'amour et pas à une histoire qui tourne autour de la maladie ^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#73 15 Mai 2013 20:23:01

Ah voilà, je me suis réabonné, je t'avais perdue à cause des nouveaux suivis :)

J'en suis au même point que toi dans la Confrérie, et j'ai super hâte de lire le 7 pour lire le 8 (^^) sur John :pink:

Bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#74 15 Mai 2013 22:15:16

Pareil, comme j'ai le 8 dans ma pal je ne veux pas prendre trop de retard, et puis moi qui n'attendait pas un jour avant de lire un tome de La confrérie quand ils sortaient, pour le coup je suis bien en retard avec le 7ème... :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#75 16 Mai 2013 07:37:23

Azariel87 a écrit

Mabiblio : ha mince, je ne sais pas comment changer le lien du suivi lecture sous mon avatar, j'avais changé celui au fond de mes posts :s

Sofia : lol, pas si sûre que ça le rassure ^^

Bonjour à tous ! Aujourd'hui pas mal de lecture, j'ai terminé La 5e vague, et j'ai vraiment adoré, presque un coup de coeur, l'univers m'a beaucouuuppp plu, et les différents personnages également :pink:

Ensuite, j'ai lu un petit livre d'une centaine de page, Tu me plais tout simplement. L'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer, entre son nouvel amour et son amitié avec une autre fille malade elle aussi, mais de dépression. J'ai passé un moment sympa, mais sans plus, en plus ça se termine un peu trop vite à mon goût mais c'est pas trop étonnant vu le nombre de pages.

Ensuite, j'avais envie de bit-lit, j'ai décidé de sortir de ma pal le tome 7 de La confrérie de la dague noire, et j'ai hâte de retrouver l'univers de J.R. Ward :D

Bonne soirée et bonne lecture à tous :bisous:

Je n'ai pas pensé à regarder ta signature :s. Je pense que c'est les modos qui doivent s'en charger en tout cas, pour le mien c'est eux qu'ils l'ont fait.

Bonnes retrouvailles avec nos guerriers (je suis très en retard, je n'ai lu que les quatre premiers tomes :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#76 16 Mai 2013 08:51:14

@ Aza' : Pour changer le lien de ton suivi sous ton avatar, c'est très simple. Il suffit que tu ailles sur ton ancien suivi et que tu le supprimes (en supprimant le premier post).
    Bonne lecture et bonne journée ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#77 16 Mai 2013 09:28:13

Supprimer son vieux suivi :'S
    Je n'aime pas La Confrérie mais je te souhaite une excellente lecture :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#78 16 Mai 2013 10:34:38

ooo régale toi bien le tome 7 :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#79 16 Mai 2013 11:23:51

Bonne lecture avec la Confrérie =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#80 16 Mai 2013 11:31:08

Comme dit plus haut : supprimer mon vieux suivi de trois années à papoter lecture, sniiifff :'S Mais bon je vais le faire histoire que les gens s'y retrouvent, merci Bambi pour l'info ! EDIT : heu mais le suivi est fermé, je ne peux rien faire, ni rien supprimer :grat:

Aujourd'hui, c'est la sortie de La 5e Vague, de Rick Lancey, dans la Collection R. Un livre que j'ai adoré, mon avis ICI :)

Bonne journée à tous sous la pluie pfff... J'espère au moins que le week-end prochain pour mon anniversaire, j'aurais droit à un peu de soleil, vu que c'est pas encore pour ce week-end :jeboude:

Dernière modification par Azariel87 (16 Mai 2013 11:32:55)