[Suivi de lecture] Azariel87

• tachas

Érudit des mots

#981 10 Mars 2014 10:50:41

Ah Bonne lecture avec ce deuxième tome, il faut que je me l'achète ! Bonne journée sous le soleil (ça met de bonne humeur ^^) :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#982 10 Mars 2014 14:46:56

Yiiiiiiihaaaaaa o/ Je pense qu'on va pas tarder à toutes enchaîner sur la suite des aventures de Claire et Jamie (en plus y'a deux gourmandes qui sont déjà lancées ^^).
  • winnies89

Restaurateur de livres

#983 10 Mars 2014 17:21:43

bonne lecture et bonne semaine
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#984 10 Mars 2014 19:53:57

Azariel87 a écrit

Bonjour tout le monde et bon début de semaine !

J'ai terminé le 2ème tome du Chardon et du tartan, il était super ! Trop envie de lire la suite, pfiou c'était fort ^^

Je continue dans Electrosensibles, que je trouve sympa. Et j'ai commencé un livre en vo hier car ça faisait un bon moment que j'en avais plus lu et celui-ci me tentait trop à force de voir le tome 2 partout sur youtube, c'est donc The unbecoming of Mara Dyer, de Michelle Hodkin.

Très bonne journée à tous :)

Ca me rassure ce que tu dis d'"Electrosensibles" car je dois rendre la chronique dimanche et il n'est pas encore commencé donc il me faut un livre qui se lise bien lol.

Bonnes lectures.

• choulie

Guide touristique des librairies

#985 10 Mars 2014 19:54:09

Faut vraiment que je lise du Chardon et du tartan ! Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#986 11 Mars 2014 22:43:18

Bonsoir tout le monde !

J'ai terminé Electrosensibles, que j'ai bien aimé, même s'il ne se passe pas encore grand chose comme action dans ce 1er tome, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire des electro-sensibles, et des deux enfants que l'on suit atteint par cette maladie justement. J'ai hâte de lire la suite :)

Pour le moment je ne commence pas de nouvelles lectures, je continue un peu dans The unbecoming of Mara Dyer, et puis le 3ème tome du Chardon et du tartan pour continuer dans la LC, je ne l'ai pas encore commencé.

Ma prochaine lecture sinon, sera sans doute Les Vivants, de Matt De La pena, que j'ai reçu aujourd'hui, et qui me tente trop !

Bonne lecture tout le monde :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#987 11 Mars 2014 22:57:28

Eh bien bonne lecture misstinguette ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#988 12 Mars 2014 09:50:19

Bonne lecture! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#989 12 Mars 2014 10:06:53

Azariel87 a écrit

Bonsoir tout le monde !

J'ai terminé Electrosensibles, que j'ai bien aimé, même s'il ne se passe pas encore grand chose comme action dans ce 1er tome, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire des electro-sensibles, et des deux enfants que l'on suit atteint par cette maladie justement. J'ai hâte de lire la suite :)

Pour le moment je ne commence pas de nouvelles lectures, je continue un peu dans The unbecoming of Mara Dyer, et puis le 3ème tome du Chardon et du tartan pour continuer dans la LC, je ne l'ai pas encore commencé.

Ma prochaine lecture sinon, sera sans doute Les Vivants, de Matt De La pena, que j'ai reçu aujourd'hui, et qui me tente trop !

Bonne lecture tout le monde :)

J'ai commencé "Electrosensibles" hier soir et pour le moment j'aime bien. L'idée de départ me plait bien. J'espère que ça va continuer comme ça :)

Bonne lecture

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#990 12 Mars 2014 10:26:02

bonne lecture miss :)