Quizz des auteurs

 
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #751 02 Juillet 2022 10:04:15

    (C'est même pas vrai, tu m'as dit ci-dessus que tu en avais un, habit brodé!  Tu t'emmêle dans tes mensonges!:grimaces:)

    OOOOuuuiiii!  C'est bien Dany Laferrière!

    (Ah mais oui MVL, j'aurais du y penser, bon sang!)
  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #752 02 Juillet 2022 10:23:36

    Bah quoi c'est juste que comme dit précédemment je m'y connais tellement peu en fringues que je prends ma plus belle peau de bête pour un habit brodé d'un genre particulier c'est tout :grimaces:
    (Si maintenant faut que je fasse attention à la cohérence globale de tous mes mensonges, damned !)


    Youtuber et entrepreneur, mon frère était  déjà très connu comme écrivain avant que je me décide à le rejoindre en pondant 2 romans à succès évoquant les ravages de la célébrité à l'ère numérique, sujet à propos duquel on peut me soupçonner de connaitre deux ou trois choses de première main vu mon parcours personnel et la pertinence de mes réflexions.
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #753 02 Juillet 2022 13:03:21

    Hank Green ?
  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #754 02 Juillet 2022 14:35:06

    Et c'est la plus fêlée des soeurs Maboule qui remporte cette manche ! :vainqueur:
    Elle aussi d'ailleurs elle possède un bel habit brodé et une épée de circonstance, mais c'est plutôt dans le genre pirate. :chut:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #755 02 Juillet 2022 19:17:51

    :cool:


    J’ai étudié le chant et le piano avant de devenir infirmière volontaire pendant la Première Guerre Mondiale. Après avoir appris les infidélités de mon mari, je disparais pendant 12 jours avant de réapparaître dans un hôtel d’une station thermale. C’est aux côtés de mon deuxième mari que je me découvre une passion pour l’archéologie et pour le Moyen Orient. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, je deviens préparatrice en pharmacie ce qui me permet de parfaire ma connaissances des poisons et autres drogues. Toutes ces connaissances me permettent d’écrire plus de 80 romans dont certains seront publiés après ma mort.
  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #756 02 Juillet 2022 19:25:10

    Agatha Christie ?
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #757 02 Juillet 2022 20:02:32

    Élémentaire mon cher Floxy !
  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #758 02 Juillet 2022 21:35:10

    C'est tout de suite plus facile quand on a autant de détails, Grominou devrait en prendre de la graine :grimaces:
    Cher ? Aurais-je donc subi une inflation ? =)


    Pas trop le temps de surfer sur le succès d'unes des meilleures pièces comiques jamais écrites que je me retrouve en prison pour outrage aux bonnes mœurs ! O_o
    Et ça m'a ruiné la santé du coup je suis mort assez jeune. :'S
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #759 02 Juillet 2022 23:31:31

    Radiguet ?
  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #760 03 Juillet 2022 00:37:01

    J'ai du google pour voir qui c'était donc non ^^