[Suivi Lecture] Lexounet

• licorne

Cajoleur de couvertures

#11 10 Mai 2013 13:56:13

Super Lexounet, moi j'ai abandonnée la lecture du TDF,  je regarde la série TV ;)...
    Bonne continuation
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#12 11 Mai 2013 19:41:47

Merci les filles, j'ai redécouvert cette partie du livre et j'ai bien aimé. Je vais commencer ce soir la lecture de la seconde partie. J'ai commencé en parallèle un polar : Le Cadavre dans la Rolls de mon auteur fétiche : Connelly.

Bonne lecture!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#13 16 Juin 2013 16:01:58

Oups cela fait longtemps que je n'ai rien mis à jour... J'ai donc fini le Cadavre dans la Rolls, pas mal mais pas mon meilleur Connelly. J'ai commencé le Juste Milieu pour un part, je ne sais pas trop où ça va, j'accroche mais sans plus. Un polar aussi en parallèle à savoir Le Grenier des Enfers de Preston et Child, toujours très bon.
    Je reprendrai à l'issue de l'un de ces livres la deuxième partie de l'intégrale 1 du TDF.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#14 16 Juillet 2013 08:33:40

Ah ! je ne connais pas beaucoup de tes lectures Lexounet sauf la série des preston et child, j'en ai lu quelques uns, mais pas celui dont tu parles ! sympa d'ailleurs, c'est avec l'inspecteur Pendergast, je crois  !

Sinon, c'est les vacances ? :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#15 16 Juillet 2013 18:12:55

Effectivement c'est le deuxième dans la saga Pendergast, je le finis aujourd'hui pour entamer un part'. Il est pas mal du tout, dans la lignée de Relic.

Pour les vacances, il va falloir attendre Octobre :'(
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#16 23 Septembre 2013 14:18:25

En ce moment, je suis sur la deuxième partie de l'Intégrale 1 de Games of Thrones ainsi qu'un nouveau Connelly, l'Envol des Anges.

Bonne lecture à tous!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#17 23 Septembre 2013 19:59:41

Bon retour à toi ! Merci de ton passage sur mon suivi ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#18 24 Septembre 2013 09:24:04

Hey , je crois bien que c'est ton anniversaire aujourd'hui !  :party6:
    GROS BISOUS
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#19 27 Septembre 2013 22:01:09

Merci beaucoup licorne c'est gentil ;)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#20 28 Avril 2014 01:29:07

En ce moment, deux livres en parallèle : Le Fléau de Stephen King, premier tome (pour le moment, loin d'être mon préféré de l'auteur) et le premier tome de troisième Humanité de Werber (sympa mais beaucoup trop de clichés et d'imprécisions scientifiques).