[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1051 22 Septembre 2014 11:01:54

Oh, j'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! D'ailleurs, j'ai hâte de savoir quand le tome 3 sortira ! Il me tarde de retourner à Cedar Cove ! Bonne lecture Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1052 24 Septembre 2014 10:04:49

J'aime beaucoup Debbie Macomber. Elle nous offre de beaux romans douillets et réconfortants. D'ailleurs, j'ai deux autres romans d'elle, il me semble. Je le lis tranquillement, mais je passe un très bon moment. J'aime beaucoup toutes ces lectures qui prennent le temps de parler de petits détails du quotidien (préparation de gâteaux, heure du thé, etc...).

Voilà ma dernière lecture et ma nouvelle chronique. C'est un coup de coeur !

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1053 30 Septembre 2014 12:36:02

Bonjour,

Petite panne de lecture, en ce moment. Je lis plus d'albums que de romans...
    Néanmoins, ce matin, j'ai dévoré ce petit roman :

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1054 02 Octobre 2014 12:50:43

Bonjour,

Voici ma dernière lecture (et chronique). Le second tome de la série Le Couvent de la reine. J'ai adoré !

<image>

Dernière modification par MyaRosa (02 Octobre 2014 12:51:15)

• Felina

Lecteur professionnel

#1055 02 Octobre 2014 14:31:11

Le magicien d'oz me tente beaucoup,
    en plus accompagné de la musique ça doit être très sympa
    "Le couvent de la reine" il me semble que tu as lu le 1er il n'y a pas longtemps
    Que lis-tu maintenant?
    Bon après-midi.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1056 03 Octobre 2014 22:01:25

Oh oui, c'est vraiment très beau ! J'ai toujours aimé la BO donc je suis ravie de la réécouter.
    Pour "Le Couvent de la reine", oui, je l'ai lu il y a deux semaines, le premier. Pour une fois, je n'aurais pas trop attendu. C'est tellement chouette ! Là, je dévore "Une vie entre deux océans". J'aime beaucoup.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1057 06 Octobre 2014 15:06:25

Ca y est, je l'ai terminé. Voici ma chronique :

<image>

Je vais avoir du mal à  passer à autre chose... Du coup, je prévois de lire quelques albums et de finir "Cochon-Neige" avant d'attaquer un autre roman.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1058 07 Octobre 2014 17:48:23

Ah la la, est-ce que je vais pouvoir résister à ce livre avec une telle chronique ? (maintenant qu'il est sorti en poche en plus..)  ;)

Bonne lecture et bonne soirée Mya !

Dernière modification par Anou (07 Octobre 2014 17:48:49)

• Angiebooks

Néophyte de la lecture

#1059 07 Octobre 2014 17:51:10

J'ai commencé Zombie nation le tome 2 de David Wellington, pour le moment il est très diffèrent du tome 1, après j'espère que ça va suivre. Mais j'aime quand même bien et je trouve que celui ci ressemble a The walking dead.
  • tachas

Érudit des mots

#1060 07 Octobre 2014 20:01:28

Bonne lecture Mya ! Depuis hier (à cause ou grâce à toi mdr) j'ai envie de relire Une vie entre deux océans :pink:
    Bonne soirée :bisous: