[Suivi lecture] MyaRosa

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1071 21 Octobre 2014 18:23:02

Heureusement que tu précises pour la couverture ! lol

Bonne lecture MyaRosa !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1072 24 Octobre 2014 10:15:34

Bonjour,

Oui, il se lit tout seul !  Il ne faut vraiment pas se fier à la couverture. Je pense que ceux qui espèrent y trouver des scènes de sexe vont être déçus et ceux qui aiment les thrillers ne vont pas se tourner vers ce roman pensant que ça n'en est pas un. C'est dommage...

Oui, j'organise le même challenge que l'an dernier. J'ai publié un article hier soir pour en dire un peu plus. C'est un challenge sans contrainte, le but est vraiment d'échanger, de partager et de passer un bon moment ensemble. J'espère que l'ambiance sera aussi sympa qu'elle ne l'était l'an dernier. :)

Pour les lectures de Noël, je pense qu'on a tous des envies particulières. Certains ne s'y mettent que quelques jours avant, d'autres y pensent dès septembre. J'ai commencé les lectures d'Halloween en septembre et là je suis plutôt sur la fin. Passé le jour J, je me tournerai vers les lectures de Noël. J'en ai bien besoin en ce moment.

Voilà une chouette lecture pour Halloween :

<image>

Sinon, je lis "Tout pour plaire" d'Ingrid Desjours.
    Bonne journée. :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1073 24 Octobre 2014 11:07:48

Oh Tout pour plaire à l'air pas mal :)
    Belle lecture à toi !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1074 27 Octobre 2014 09:54:57

Merci. :)
    J'aimais bien le début, mais là j'en ai marre. Ca traîne en longueur. C'est long... J'ai l'impression qu'on tourne en rond...

Voilà un billet sur un album que j'aime beaucoup :

<image>

Bonne journée.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1075 28 Octobre 2014 09:21:39

Je vais aller voir ton article alors ! Passe une bonne semaine !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1076 30 Octobre 2014 09:28:11

Bonjour,

Finalement, la fin a bien rattrapé l'ennui ressentie vers le milieu. Dommage qu'il y ait tant de longueurs parce que l'intrigue m'a bien plu :

<image>

Je lis maintenant "Les 100, tome 1 : le 21e jour" et "Hôtel Summertime".
    Bonne journée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1077 03 Novembre 2014 14:38:46

Bonjour,

Pour commencer la semaine avec humour et légèreté, voilà un album vraiment sympa :

<image>

Sinon, je suis plongée dans "Hôtel Summertime". Bonne journée.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1078 03 Novembre 2014 16:08:40

Ah Roulé le loup  est un album superbe, j'adore :pink:

Je vois que tu as lu l'album illustré par Sophie de la Villefromoit... Je suis une amie de sa sœur, et ai été la maîtresse de ses neveux pdt 4 ans. Je l'ai vu cet été, elle est vraiment très sympa ;) Ravie de voir qu'elle est lue en tout cas !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1079 04 Novembre 2014 14:15:33

Que le monde est petit ! C'est amusant ! Ses illustrations sont vraiment magnifiques. Je me suis aussi achetée "Les Malheurs de Sophie" qu'elle a joliment illustré. C'est un très beau livre à avoir dans sa collection !

Voilà ma dernière lecture/chronique :

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1080 05 Novembre 2014 09:55:06

Bonjour,

Je suis maintenant plongée dans "La Fille dans l'escalier" de Louise Welsh et j'ai lu aussi "Nobara et la malle du sorcier" qui m'a beaucoup plu :

<image>