[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#101 11 Mai 2013 21:16:56

Siiii, bien sûr ! Ca fait longtemps que je n'ai rien lu d'elle, en plus. J'en ai plusieurs dans ma PAL. Il faudrait que je regarde. :) Il y a tellement de livres que j'aimerais lire... mais avec mon rythme d'escargot ce n'est pas facile.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#102 11 Mai 2013 23:44:25

oh je trouve que pour une jeune maman ton rythme n'est pas mal du tout !
    bonne nouvelle lecture Mya.  Cette cinquième vague me fait si envie....hâte de savoir ce que tu en as pensé.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#103 12 Mai 2013 10:02:34

Mais oui, Stéphanie a raison ! Avec tes deux bouts de chou, je trouve que tu tourne quand même pas mal de pages ! C'est peut-être aussi que nos PAL sont un peu trop bien achalandées ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#104 13 Mai 2013 09:39:38

Merci les filles, vous êtes gentilles. :) J'avais un peu de temps grâce au congé paternité de mon homme mais il reprend le travail aujourd'hui donc je ne suis pas sûre d'avoir autant de temps. Quoi que... On regardait souvent des épisodes de séries TV, à la place je pourrais lire maintenant. J'appréhendais un peu mais ça se passe très bien, ce matin. Ils sont très calmes. Du coup, j'ai pu attaquer un peu "La 5e vague" et je sens que ça va beaucoup me plaire. Ca m'intrigue... J'y retourne !

Je vous souhaite une belle journée.
  • Ingrid59

#105 13 Mai 2013 11:05:34

On appréhende toujours ce genre de changement mais finalement, ça se passe toujours pour le mieux ! Tu vas voir, tout va se passer comme sur des roulettes ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#106 14 Mai 2013 09:26:04

Pour le moment, impeccable. :)
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire car la fatigue se fait quand même sentir et je manque de temps, mais j'espère pouvoir avancer dans La 5e vague car ça me plait vraiment.

En attendant, voici quelques photos de mes bibliothèques. :)

Bonne journée
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#107 14 Mai 2013 10:31:15

Tu en as de la chance de lire La 5ème Vague..... Je pense le commander demain.... :D chez amazon avec un autre titre.
  • Ingrid59

#108 14 Mai 2013 10:32:58

C'est toute une organisation ! Quand j'ai eu Arthur et que Vincent a repris le boulot, je me suis demandé comment j'allais pouvoir faire pour à la fois m'occuper de Bébé et de la maison ! Finalement, en une ou deux semaines, j'avais acquis une petite routine bien huilée et je n'ai jamais eu de gros soucis à régler ! Ce que j'ai craint le plus, c'est la période où Arthur a commencé à marcher. J'avais toujours peur qu'il se blesse et que je ne sache pas faire face ! Et puis, voilà... Arthur a 6 ans ! =D

Ce qui est le plus pénible, ce sont les contraintes qu'on s'impose soi-même !

Mais pour ce qui est de la fatigue, là, en revanche, je te rejoins ! Le métier de maman, c'est prenant !=D
  • Ingrid59

#109 14 Mai 2013 10:33:45

clédesol a écrit

Tu en as de la chance de lire La 5ème Vague..... Je pense le commander demain.... :D chez amazon avec un autre titre.

Rhooo Comme si tu manquais de livres !! ;)

• Lavinia

Gollum littéraire

#110 15 Mai 2013 00:15:02

C'est difficile de gérer deux bibous 24/24 plus la maison, plus la fatigue. Ça demande juste un peu de temps pour trouver une bonne organisation mais ça ira très vite! Courage Mya :)