[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#111 15 Mai 2013 10:25:32

1 ça va encore, mais 2... C'est là qu'effectivement on se rend compte que pour le premier on se met la pression pour pas grand chose. On s'inquiète de tout, on a peur de mal faire. Là sincèrement, si je n'avais qu'Emma ce serait du gâteau mais les deux en même temps, c'est vraiment une autre histoire. Ca ne se passe pas trop mal et je pense que d'ici quelques temps on sera bien rôdé, mais là, waouuuuh c'est crevant ! Il me faudrait une perfusion de café ! :D Difficile de trouver du temps pour soi...

J'ai pu lire quelques pages, hier, et j'aime vraiment beaucoup "La 5e vague". J'aime la façon dont l'histoire est racontée. J'espère pouvoir avancer aujourd'hui mais ce n'est pas gagné.

Du coup, je suis en train d'écrire quelques chroniques d'albums jeunesse. J'en ai déjà publié une sur ce livre qui est excellent. J'adore !

<image>

Bonne journée les filles :)

Dernière modification par MyaRosa (15 Mai 2013 10:26:41)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#112 15 Mai 2013 10:32:50

Une perfusion de café ! C'est pas bête ! Il m'en faudrait une aussi ! =D

Prends ton temps, Mya, on n'est pas aux pièces pour tes avis de lecture ! Le principal c'est d'apprécier ce que tu lis !

Au fait, j'avais laissé un commentaire sur ton blog sur un des albums jeunesse (celui de la sorcière Pichnouille), Arthur l'a trouvé à la bibliothèque de l'école et on l'a lu ensemble, on a a-do-ré ! :-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#113 15 Mai 2013 11:12:58

Super Mya pour la 5ème Vague.

Tu as bien le temps. Repose toi, prend ton temps, tu es une super maman. ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#114 15 Mai 2013 11:38:14

Courage, Mya ! C'est le début comme tu dis, après ça ira mieux ! Prends soin de toi aussi, ma belle !
  • Cajou

Puits de lecture

#115 15 Mai 2013 23:29:43

Ah la la, je me réjouis de recevoir mon exemplaire de La Cinquième Vague !!!

Et bonne perfusion de café alors :D

Des bisous :pink:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#116 16 Mai 2013 13:13:01

Merci les filles. :) J'ai pu lire un peu plus ce matin et j'aime vraiment beaucoup ce livre. Cet aprem, je vais tenter de ne pas faire de sieste car je veux absolument avancer. Je sais bien que j'ai le temps mais j'ai envie de savoir ! :D J'espère que la curiosité va l'emporter sur la fatigue.

Ah les histoires de sorcières. Je suis fan depuis toute petite. J'adore ça !
    Je suis contente que cette histoire vous ait plu. Il y a une petite fille de mon entourage qui l'a regardé la dernière fois qu'elle est venue à la maison et elle a fait plein de cauchemars. =( Je m'en suis un peu voulue. Je ne lui ai pas lu mais elle l'a feuilleté toute seule et n'a pas arrêté d'y penser ensuite. Ca me rappelle quand j'étais petite. Ma cousine avait un livre avec des histoires de sorcières. Elle le détestait et moi je l'adorais. A chaque fois, je lui réclamais. Il faudrait que je lui demande si elle l'a toujours. J'aimerais bien le retrouver.

Bonne journée les filles :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#117 16 Mai 2013 13:52:50

La pauvre, c'est vrai qu'on s'en veut dans ces cas-là ! Je te comprends, Mya ! :-)

Bonne lecture alors !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#118 21 Mai 2013 19:11:03

Coucou les filles,

Ca y est, la 5e vague déferle sur mon blog !

<image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#119 21 Mai 2013 19:39:04

Que vas-tu lire maintenant ?
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#120 21 Mai 2013 19:56:55

J'ai commencé "Puzzle" de Franck Thilliez. J'avais prévu une lecture plus légère mais tant pis, je n'ai pas pu résister. :D Bonne soirée