[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1441 23 Novembre 2016 21:30:04

Northanger a écrit

Coucou !

Je me demandais si par hasard tu renouvelais le challenge de Noël cette année ? Moi je suis déjà dans des lectures sur ce thème-là pour me changer les idées :)

Oh excuse-moi, je n'avais pas vu ton message. Oui, le challenge est de retour ! Les infos sont ici : http://mya.books.over-blog.com/2016/11/ … -2016.html
    Tu te joins à nous ?

Voici ma dernière chronique. J'adoooore cette saga !

<image>

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1442 30 Novembre 2016 10:06:40

Bonjour,

Voici ma dernière chronique :

<image>

Hier, j'ai lu quelques albums et romans jeunesse et je suis maintenant plongée dans une romance de Noël.

Bonne journée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1443 01 Décembre 2016 22:16:29

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous parle d'un joli recueil d'histoires. Un livre pop-up vraiment superbe :

<image>

Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma romance de Noël...
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#1444 02 Décembre 2016 10:50:00

Ah super nouvelle pour le challenge ! Oui je vous rejoins avec plaisir !! A très vite :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1445 16 Décembre 2016 13:08:16

Bonjour,

En ce moment, je lis surtout des albums avec mes enfants et on prépare intensivement Noël alors je ne lis pas beaucoup. De plus, la romance de Noël commencée il y a déjà plusieurs semaines ne m'emballe pas tellement... J'espère retrouver bientôt un rythme de lecture "normal", mais j'aime aussi cette période où l'on fait des tas d'activités et où on se nourrit de belles histoires et de contes de fées. :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#1446 18 Décembre 2016 14:52:59

La saga de Tamara McKinley me tente bien ! Bonne lecture et bons bricolages avec les loulous ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1447 19 Décembre 2016 10:09:17

Merci. :)
    C'est une saga très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience !
    Sinon, je suis toujours en train de lire "Quand l'amour s'invite à Noël" et je m'ennuie profondément. Je ne crois pas une seconde à cette histoire d'amour, c'est mou, peu crédible, les dialogues me font lever les yeux au ciel. J'ai bien pensé m'arrêter là, mais je n'aime pas abandonner un livre. J'ai toujours peur de manquer quelque chose, que la fin rattrape un peu le reste mais bon, là je n'y crois pas trop. Zut, j'étais si contente de lire une romance de Noël. J'ai choisi la mauvaise...

Dernière modification par MyaRosa (19 Décembre 2016 11:53:20)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1448 20 Décembre 2016 17:19:02

Voilà, j'ai terminé ma lecture ! Billet en ligne. :)

<image>
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#1449 20 Décembre 2016 19:29:00

Je vais la lire de ce pas...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1450 21 Décembre 2016 00:57:13

Bonnes lectures de Noël Mya. :)