#1564 26 Septembre 2017 17:39:45
Merci. :) Je pense que tous les lecteurs passionnés qui sont ici ont assez de temps pour le faire. Il faut pouvoir lire 3 ou 4 livres par mois. Ca laisse moins de temps pour d'autres lectures, c'est tout. Comme presque tous les romans qu'ils publient me font envie, je suis ravie ! :) Et puis, c'est chouette en fait d'avoir la surprise... de découvrir un livre sans l'avoir choisi, de faire connaissance avec d'autres lectrices qui partagent les mêmes lectures et je pense qu'on sera toutes excitées de voir les livres que l'on a lu sortir en librairie. J'ai vécu le même genre d'expériences avec France Loisirs il y a quelques années et j'avais adoré. Ca m'a permis de découvrir des auteurs que j'aime aujourd'hui beaucoup, de lire d'autres genres et d'oser me lancer dans d'énormes pavés aussi. Je pense notamment aux Kate Morton qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps mais que je n'osais pas commencer, trop impressionnée par le nombre de pages. Depuis, je guette la sortie de ses livres. Ce n'est que le début, mais je suis déjà ravie de vivre cette belle aventure. Le roman que je suis en train de lire me plaît beaucoup et correspond parfaitement à mes goûts. J'espère qu'il en sera de même pour les suivants. :)