#1655 23 Avril 2018 17:07:25
SheilaPendragon a écritWaouh c’est super je ne savais pas que ce prix existait comment on fait pour participer ?? :) :grat:
En tout cas, j’espère que ta lecture te plait ;)
Bonne lecture
:bisous: de Rome
Rome, waouh ! :heart: :heart:
Les inscriptions se font chaque année à la rentrée. Début septembre, il me semble. Tu auras l'info quand ce sera le moment sur leur page facebook ou sur leur site. Il y a un formulaire à remplir avec des questions sur tes goûts, ton blog si tu en as un, etc...
J'ai passé une semaine de folie. Je n'ai quasiment pas lu alors que j'ai reçu des tas de livres qui me font de l'oeil. Mes enfants ont repris l'école ce matin. J'espère retrouver un rythme de lecture normal. Ca me manque ! Je suis toujours plongée dans "Bye-bye vitamines" qui est assez déroutant au début mais très agréable à lire. J'ai presque fini. Ensuite, je ne sais pas encore ce que je lirai. J'hésite. Il y a plusieurs livres que j'ai envie de lire tout de suite : "Mrs Bird", "Les Enfants du fleuve", "La Fille du roi des marais", "La Chorale des dames de Chilbury", "Une pluie d'étincelles" (le dernier Tamara McKinley), "Rendez-vous avec le crime", "Le Club des veuves qui aimaient la littérature érotique", "Les Brumes de Kay West" et "La Griffe du diable". Si je pouvais me contenter de dormir 1h par nuit, ce serait chouette ! :lol: :tetemur: