[Suivi lecture] MyaRosa

 
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1741 06 Mai 2019 16:08:16

    C'était vraiment sympa ! Une bonne surprise ! J'espère pouvoir dénicher le roman précédent de l'auteure. C'est dommage qu'il ne soit pas sorti en poche.

    Voici ma dernière lecture/chronique :

    <image>
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1742 18 Mai 2019 21:43:07

    Bonsoir,

    Voici ma dernière lecture :

    <image>
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1743 28 Mai 2019 10:02:46

    Bonjour,

    Ca y est, j'ai ENFIN lu "La Femme à la fenêtre"...

    <image>
  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1744 28 Mai 2019 12:47:18

    Je ne connais pas tes lectures (enfin la femme à la fenêtre oui, mais les thrillers c'est pas mon truc) à part November 9 que j'ai bien envie de lire, et encore plus avec ta chronique ! Le seul Colleen Hoover que j'ai lu c'est Hopeless, et j'avais passé un très bon moment, mais c'était une histoire d'amour assez sombre au final, ce qui m'avait beaucoup surpris. Mais vraiment un très bon moment franchement !

    Je me note Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, ça a l'air frais et drôle pour noël ! J'ai déjà entendu parler de la saga de Jenny Colgan avec la boulangerie et les 600 heures dans la vie de etc..., si un jour je les croise à la bibliothèque je me laisserai définitivement tenter ! :)


    Bonnes lectures à toi ! Déjà décidé de ta prochaine lecture ?

    Dernière modification par Emmani (28 Mai 2019 12:50:52)

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1745 29 Mai 2019 18:30:14

    Merci Emmani ! En fait, j'ai déjà choisi et même terminé un autre livre que j'ai adoré :

    <image>

    Je te conseille vraiment "Comment ne pas faire pitié à Noël", il est génial ! La saga de Jenny Colgan est chouette aussi. C'est très rafraîchissant comme lecture ! Je note Hopeless du coup ! :)

    Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre "Un Manoir en Cornouailles" et la seconde enquête des Soeurs Mitford. Choix difficile.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1746 29 Mai 2019 19:04:53

    Je viens de finir ce matin "un manoir en Cornouailles"...Quelle connexion!!!!!
    Licorne le lit aussi!

    Je pense qu'il pourrait te plaire... ce n'est pas le roman de l'année , ni Kate Morton, mais il a son charme.
    Bonne lecture et bon week-end.
    J'espère avoir ton avis sur ce manoir ;)

    Dernière modification par stellade (29 Mai 2019 19:05:10)

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1747 04 Juin 2019 21:06:35

    Merci. Finalement, je ne l'ai pas encore commencé. J'ai repris Agatha Raisin. J'ai lu le 5ème que j'ai beaucoup aimé et là je suis plongée dans le 6ème qui n'est vraiment pas le meilleur. J'ai hâte de retourner à Carsely ! Cette enquête à Chypre ne m'emballe pas des masses...
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1748 25 Juin 2019 09:36:25

    Bonjour,

    Je ne suis pas beaucoup passée par ici ces derniers temps. En même temps, je n'ai pas énormément lu. Le mois de juin est bien chargé et avec la grossesse, je m'endors n'importe quand. :lol:

    Récemment, j'ai lu ce roman jeunesse qui m'a beaucoup plu :

    Voici ma dernière chronique : <image>

    et aussi :

    <image>

    Là je suis plongée dans "Les Soeurs Mitford enquêtent : Le Gang de la tamise" et je pense lire aussi un ou deux romans jeunesse en même temps.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1749 30 Juin 2019 22:21:25

    Bonsoir,

    Ces derniers jours, j'ai lu un roman de Cathy Cassidy qui m'a beaucoup plu :

    <image>
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1750 11 Juillet 2019 22:23:23

    J'ai comme toi terminé "Elle s'appelait Camille" il y a peu de temps et je l'ai adoré au point qu'il m'a fait verser ma petite larme à la fin! C'est un livre que je conseille du coup régulièrement à mes clients de même que la plupart des livres jeunesse de cette édition. Je suis rarement déçue!

    Bonne lecture