#1780 25 Septembre 2025 15:13:36
Bonjour, bonjour,
En ce moment, je lis - comme beaucoup de monde - le nouveau Sophie Jomain. Je passe un très bon moment. Je suis également en train de découvrir - 1000 ans après tout le monde - "Regretting You" de Colleen Hoover. J'ai eu envie de me laisser tenter après avoir vu la bande-annonce mais je ne pensais pas que j'allais autant aimer ! Par contre, gros flop pour "Dis-le moi tout bas" que j'ai carrément mis en pause (ou abandonné ?!). Je le trouvais vraiment sans intérêt avec un langage cru qui débarquait comme ça sans crier gare et n'apportait pas grand chose à l'histoire. C'est dommage car le début me plaisait bien et j'avais envie d'en savoir plus... Mais bon, j'en ai marre de lever les yeux au ciel et je ne le reprends pas avec plaisir alors à un moment, il faut arrêter de se faire du mal. J'ai plein de livres qui m'attendent !
Ooh et je viens de visionner l'adaptation du roman de Virginie Grimadi "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie". Quelle bonne surprise ! C'est mon roman préféré de Virginie Grimaldi. J'avais hâte et en même temps un peu peur. Au final, quel régal ! L'atmosphère du livre et la particularité des romans de Virginie Grimaldi - nous faire passer du rire aux larmes... - est si bien retranscrite ! J'ai pleuré tout le long mais ça m'a donné envie de relire ce roman que j'aime tant.
Dernière modification par MyaRosa (25 Septembre 2025 15:15:24)