[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1771 20 Juin 2024 10:53:12

Hello,

Olala, ça fait une éternité que je n'ai pas mis à jour ce suivi. Je vais essayer de le reprendre plus sérieusement car c'était sympa de papoter aussi ici.
    Voilà ma dernière lecture qui est un coup de coeur :

<image>

Et j'ai commencé le dernier Taylor Jenkins Reid. Bonne journée à tous.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1772 26 Juin 2024 13:45:20

Hello !
    Bon retour par ici.
    Je vois beaucoup passer ce roman qui me tente bien (même si je crains toujours un peu la facilité avec les éditions Charleston).

Bonne lecture :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1773 19 Novembre 2024 13:31:39

Merci. Bon, j'ai du retard dans mon suivi... Oups !
    J'ai lu de très belles choses comme "Où vivaient les gens heureux" de Joyce Maynard, "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh ou encore "Les Fantômes d'Aveline Jones" de Phil Hickes. Là je lis plusieurs livres à la fois. Un joli mélange de lectures d'automne, de Noël et de cosy mysteries. Je partage certaines lectures avec mes enfants.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1774 29 Novembre 2024 09:32:59

Bonjour,

Dernièrement j'ai lu beaucoup d'albums ainsi que le dernier V. Musso que j'ai moyennement aimé mais il faut dire qu'on m'en avait beaucoup trop dit et ça m'a vraiment gâché ma lecture... :( Maintenant je lis "Un hiver à New York" de Josie Silver et j'aime beaucoup. C'est tout à fait ce qu'il me fallait !

Bonne lecture et belle journée à ceux qui passeront par là (et aux autres aussi d'ailleurs). ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1775 28 Avril 2025 10:33:39

Un peu en retard dans mon suivi. J'ai lu plein de thrillers depuis, le dernier Serena Giuliano et là je viens de lire ce premier tome qui m'a beaucoup plu :

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1776 12 Mai 2025 18:29:35

Bonjour,

Récemment, j'ai lu "Les Sirènes de Malibu" que j'ai adoré. J'ai mis en pause un roman qui me tentait beaucoup à la base mais ne me plaisait finalement pas tant que ça "Les Filles de la femme de chambre" paru récemment chez Charleston. J'ai lu et adoré "Le Bleu des souvenirs d'été" et là lis "Comme toi" de Lisa Jewell. J'aime beaucoup. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant. Je suis bien contente d'être enfin sortie de ma panne de lecture qui s'éternisait. Après ce livre je lirai certainement le troisième tome d'Aveline Jones. J'ai adoré les deux premiers et suis un peu triste que ça se termine déjà.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1777 15 Mai 2025 21:01:57

Excellent! Je savais pas qu'il existait un livre avec une héroine qui porte mon prénom ! :pink: