[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#191 10 Juin 2013 10:30:46

Ahhh c'est un titre qui est également dans ma PAL et que je suis curieuse de découvrir mais je dois concentrer mes lectures sur mes partenariats et services de presse. Ce sera donc pour plus trad ! Mais j'irai lire ton billet, ça m'intéresse ! Bonne semaine et bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#192 10 Juin 2013 12:19:09

Merci Ingrid.  Pour le moment, je ne suis pas très emballée. Je trouve ça pas mal, mais sans plus... Par contre, ça se lit vraiment tout seul. J'en suis déjà à la moitié. Mon avis sera donc bientôt en ligne. ;)
    Bonne journée.
  • Ingrid59

#193 10 Juin 2013 14:26:50

J'espère que la seconde moitié sera meilleure ! :S
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#194 10 Juin 2013 14:52:32

Ben... Je l'ai quasiment fini et je trouve ça très moyen. Je suis déçue. Je ne comprends pas trop l'engouement général pour ce livre. Sincèrement, cette histoire ne me fait ni chaud ni froid. Je n'aime pas l'héroïne et je trouve ça plat... Ce sera vite lu, vite oublié... =(
  • Ingrid59

#195 10 Juin 2013 15:03:34

Bon, ben il va rester dans ma PAL encore un bon moment avant que je ne me décide à l'en sortir ! J'ai d'autres titres plus intéressants à lire avant celui-là ! Dommage ! Vu l'engouement général et les critiques enthousiastes, je m'attendais à quelque chose de plus passionnant !

Avec quoi vas-tu te consoler de cette déception, Mya ?!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#196 10 Juin 2013 15:14:15

Moi aussi, je suis déçue. Je pensais vraiment que cette lecture allait me charmer. :(
    Ce n'est pas grave, mes prochaines lectures n'en seront que meilleures. Je ne sais pas encore ce que je vais lire. En ce moment, mon coeur balance entre les thrillers et les romans dans le genre du Club des tricoteuses du vendredi soir ou des Quatre grâces, par exemple. J'hésite encore...
  • Ingrid59

#197 10 Juin 2013 17:10:16

En ce moment, j'ai les mêmes envies ! Aujourd'hui, j'ai commencé Les Images du Passé de Barbara Taylor Bradford mais j'ai longtemps hésité avec Le Murmure de l'Ogre de Valentin Musso ! C'est seulement  parce que je ne veux pas trop laisser traîner mes services de presse que le roman de Barbara Taylor Bradford l'a emporté ! ;)

J'espère que tu fera le bon choix et que ta prochaine lecture sera meilleure que Ce qui nous lie !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#198 10 Juin 2013 19:01:37

Est-ce que ça te plait ? Bonne lecture, en tout cas. :)

J'ai terminé "Ce qui nous lie". Voici mon avis :

<image>

J'hésite encore pour ma prochaine lecture. Du coup, en attendant, je vais lire quelques légendes corses. Ce recueil a l'air vraiment très sympa.

Bonne soirée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#199 10 Juin 2013 19:17:50

Finalement, changement de programme. Je crois que je vais commencer "Hollow" de Jessica Verday. :)
  • Ingrid59

#200 10 Juin 2013 20:11:43

C'est marrant, je l'ai ajouté à ma PAL il y a très peu de temps et c'est un titre que j'ai moi même très envie de commencer ! On a vraiment les mêmes envies, Mya ! Profite bien de ta soirée et de cette nouvelle lecture !