[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#201 10 Juin 2013 21:09:57

Oh c'est chouette, ça nous fera encore une lecture en commun. Il me tente depuis longtemps et tout à l'heure, en regardant dans ma bibliothèque, je n'avais d'yeux que pour lui. :D

Bonne lecture et bonne soirée à toi aussi. :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#202 11 Juin 2013 07:51:51

C'est le déclic, Mya ! Quand le livre éclipse tous les autres et qu'il semble nous appeler, c'est que c'est le bon moment ! :-)

C'est comme ça que j'essaie de fonctionner et je suis rarement déçue par les choix que je fais au moyen de cette "technique" !

Bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#203 11 Juin 2013 10:50:13

C'est ce que j'essaie de faire aussi. Avant, je mettais un temps fou à choisir un livre. J'allais même jusqu'à lire plusieurs chapitres de plusieurs livres avant de faire mon choix... Je n'ai pas beaucoup lu hier car j'étais tellement fatiguée que je ne comprenais pas ce que je lisais. J'espère avoir plus de temps aujourd'hui.

En attendant, j'ai publié un billet sur un album vraiment superbe !

<image>

Bonne journée. :)
  • Ingrid59

#204 11 Juin 2013 11:12:25

Oui, je comprends ça tout à fait ! Je pouvais hésiter une journée avant de faire mon choix moi aussi ! C'est ce qui nous arrive à toutes je crois lorsqu'on a une PAL qui déborde, on ne sait plus quoi choisir !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#205 11 Juin 2013 14:38:05

Au fait, Mya, tu as vu qu'une nouvelle rencontre sur Clermont entre blogueuses était prévue ce samedi ? Tu seras là ? Je croise les doigts pour que ce soit oui ^^^

En attendant, bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#206 11 Juin 2013 17:02:09

Alors tu viens samedi ? tu ne peux plus faire la timide maintenant :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#207 11 Juin 2013 19:41:57

Oui, j'ai vu, mais malheureusement ce ne sera pas possible pour moi, ce samedi. :(
    Mon homme fait du théâtre et il joue avec sa troupe dimanche donc ils vont répéter tout le week-end et je serai seule avec les enfants. Et il y a aussi ma tante (qui habite dans l'Oise) qui va certainement venir nous voir ce WE. Est-ce que vous pensez organiser une nouvelle rencontre bientôt ? J'ai bien envie de toutes vous revoir. C'était sympa la dernière fois...

@Ingrid : C'est vrai que plus on a de livres, plus ça devient difficile !

Je n'ai pas beaucoup avancé dans "Hollow", mais ça me plait bien. Tout à l'heure, j'ai eu envie de commencer un livre court, une lecture légère que je pourrais dévorer d'une traite, et j'ai choisi "L'été où j'ai appris à voler". J'ai bien fait car je ne pensais pas autant aimer. C'est drôle, émouvant, rafraichissant et les personnages sont très attachants. Une très belle découverte ! J'ai dévoré plus de la moitié et j'y retourne ! Je vous en reparlerai donc prochainement.

Bonne soirée.
  • Joe

Magicien des lignes

#208 11 Juin 2013 19:51:23

Coucou

"Hollow" est dans ma PAL et me tente beaucoup. J'irai voir ton avis :)

Bonnes lectures !
  • Ingrid59

#209 11 Juin 2013 19:52:31

Mya, tu vas rire ! L'Eté où j'ai appris à voler est dans ma WL ! :lol:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#210 11 Juin 2013 20:48:56

Eh ben... décidément ! :lol:
    C'est un très joli roman. Je suis agréablement surprise.
    Je pense que je vais pouvoir le terminer après le repas et après, je continuerai Hollow qui m'inspire bien aussi. :)
    Bonne soirée, les filles.