[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#211 11 Juin 2013 23:48:50

Et voilà, avis en ligne.  Quel magnifique roman ! :heart: :pink:
    Si je l'avais lu lorsque j'étais plus jeune, je pense qu'il aurait fait partie de mes romans préférés, ceux que je relisais sans jamais m'en lasser. J'ai adoré et je sais déjà que c'est un livre que je prendrai plaisir à relire. :heart:

<image>

Je retourne me plonger dans "Hollow". Bonne soirée/nuit.

Dernière modification par MyaRosa (11 Juin 2013 23:49:36)

• Ave

Mécène des éditeurs

#212 12 Juin 2013 11:48:14

Il est mignon tout plein ton nouvel ava§
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#213 13 Juin 2013 11:19:00

Merci Aveline. :) C'est un morceau de la couverture du premier tome de "Kat, apprentie magicienne". Un roman jeunesse que je compte lire très bientôt. J'aime beaucoup la couverture !

Je viens de publier mon avis sur Cerise Griotte (ICI), un album de Benjamin Lacombe que je voulais découvrir depuis longtemps, et je suis toujours plongée dans "Hollow" qui me plait bien. Je lis, en parallèle, "Entre les lignes" de Portia Da Costa, un roman érotique. Je voulais tester mais je crois que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ce n'est pas désagréable à lire mais pour le moment, ça ne m'emballe pas plus que cela.

Bonne journée :)

Oh j'oubliais, j'ai reçu la deuxième partie de ma commande de livres passée l'autre fois. Ahhh quel bonheur de les avoir enfin entre les mains ! Ils sont en excellent état, en plus !

Dernière modification par MyaRosa (13 Juin 2013 11:19:44)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#214 13 Juin 2013 13:17:30

Et quels livres as-tu commandé ? Dommage pour samedi mais ce sera pour la prochaine fois. Bises et bonne lecture, Mya ! A très bientôt j'espère !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#215 13 Juin 2013 14:14:04

Oui, j'espère qu'on pourra se voir très bientôt. :) Ca fait une éternité que je ne suis pas allée en ville. Les librairies, bibliothèques, ça me manque ! Ahhhh, j'ai hâte qu'on puisse refaire tout ça ensemble.

Pour la commande, voici les titres :
    - L'Orpheline des neiges - Marie-Bernadette Dupuy
    - La Fiancée des corbeaux - René Frégni
    - Et puis, Paulette... - Barbara Constantine
    - L'Orpheline des neiges - Susie Morgenstern
    - Fils unique - Jack Ketchum

et j'avais commandé en DVD, une adaptation des Hauts de Hurle-Vent. :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#216 14 Juin 2013 15:10:30

Mya, je viens de voir qu'il y a un roman sur le thème des jumelles dans les partenariats proposés pour ce soir ! Je sais que tu apprécies ce thème donc j'ai pensé à toi ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#217 14 Juin 2013 23:00:50

Mya, ton avis sur L'été où j'ai appris à voler m'a conquise ! Je sens que ce roman ne tardera pas à rejoindre ma PAL :) Merci

Bon weekend et profite bien de tes derniers achats :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#218 15 Juin 2013 11:21:01

Ah L'orpheline des neiges est également dans ma Pal. Et puis Paulette me tente beaucoup aussi : il est sur ma WL. Dis donc tu as bien craqué =D En même temps, si tu ne vas plus trop dans les librairies et autres lieux de déperdition pour les lecteurs compulsifs, je comprends. Moi j'appréhende un peu le passage à la fnac de cette aprèm : il y a trop de trucs qui me tentent (ne pas craquer, ne pas craquer, allez, juste un, non ! ne pas craquer, ne pas craquer, bon deux alors, non !!!! ne pas craquer, etc... :ptdr:). Je dois aller rendre un bouquin à la médiathèque le 2 juillet, Mya. C'est un mardi donc si t'es dispo, n'hésite pas à me le dire... De toute façon, je te renverrai un MP avant comme ça on verra...

Gros bisous et bonne nouvelle lecture. Au fait, tu es plongée dans quoi actuellement ? Je suis régulièrement ton avancée mais tu lis tellement que je m'y perds parfois lol.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#219 17 Juin 2013 14:15:55

J'adore la couverture de l'été où j'ai appris à voler ! Je vais aller lire ta chronique
    Bonne lecture et bonne journée Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#220 19 Juin 2013 18:59:12

Merci les filles. "L'été où j'ai appris à voler" est vraiment un joli roman. J'en suis encore toute émue. :pink:

Je viens de terminer le premier tome de la trilogie Hollow de Jessica Verday. Mon avis est en ligne :

<image>

J'hésite encore sur ma prochaine lecture mais je pense que ce sera "Les Quatre grâces". J'ai aussi mon roman érotique à terminer...

Lizouzou, je n'avais pas vu ton message mais j'ai justement postulé pour ce titre. Ca me fait plaisir que tu t'en sois souvenue. :-)

Hier, je suis allée me promener en ville avec ma tante et je suis passée chez FL car j'avais un livre à choisir + un achat à faire. Je suis repartie avec "L'île de tous les dangers" et "Les couleurs de l'espoir". J'ai aussi fait un saut chez Book'in, en vitesse, et je suis repartie avec "La Reine de la baltique" (à 2,50€, je n'ai pas résisté bien longtemps... :sifflote: ) et j'ai aussi trouvé plein de beaux livres dans un magasin de déstockage... :emb: :D

Alexielle : Difficile de prévoir avec les loulous, mais si c'est possible, ce sera avec plaisir. On en reparle ? ;)

Bon allez, je file, j'ai encore plein de choses à faire. Bonne soirée, les filles.