[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#221 19 Juin 2013 19:40:56

De belles acquisitions ! A de super prix, ce qui ne gâche rien ! Tu as eu raison de te faire plaisir ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#222 19 Juin 2013 21:14:39

Oui, je ne regrette pas. Maintenant, il me manque juste du temps pour pouvoir lire tout ça...
    Bon, finalement je préfère terminer mon livre avant d'en commencer un autre sinon je ne vais pas m'en sortir. Du coup, je lis"Entre les lignes" que j'espère finir ce soir et ensuite je lirai le recueil de nouvelles de Anna Starobinets ("Je suis la reine") et ensuite "Les Quatre Grâces". I can do it ! :pompom:
  • Ingrid59

#223 19 Juin 2013 21:21:53

Ah oui, c'est souvent ce que je me dis moi aussi !

Les Quatre Grâces me tente aussi ! Tu me diras ce que tu en penses !

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#224 20 Juin 2013 13:25:24

Merci Ingrid. ;) Ce sera avec plaisir.
    Je suis contente, j'ai bien avancé. J'ai terminé et chroniqué "Entre les lignes" et je suis à la moitié du recueil de Anna Starobinets. C'est une lecture déroutante !

Bonne journée.
  • Serena

Mange-mots

#225 20 Juin 2013 15:49:52

Très bonne lecture :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#226 20 Juin 2013 16:17:33

Merci :)
    J'ai presque terminé le recueil de nouvelles.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#227 20 Juin 2013 21:52:40

J'arrive à la fin du recueil de nouvelles. J'ai hâte d'écrire mon billet car c'est une lecture peu ordinaire.

J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog. J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira :
    <image>

Je retourne finir le Starobinets. Bonne soirée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#228 21 Juin 2013 18:29:13

J'ai terminé le Starobinets. C'est particulier mais ça vaut le détour !
    Voici mon avis :

<image>

Maintenant, une petite lecture légère pour le WE. J'hésite encore entre "Les Quatre grâces" et "From Notting Hill with Love... actually"

Bonne soirée :)

Dernière modification par MyaRosa (21 Juin 2013 18:29:31)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#229 23 Juin 2013 19:32:13

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon WE. Le mien a été bien rempli et est passé trop vite.
    Malgré tout, j'ai eu le temps de lire une petite centaine de pages de "Notting Hill with Love... Actually" et j'aime beaucoup. Ca fait plus chick lit que romance et c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Ca détend ! Et puis, les références sont vraiment sympas. J'avais peur de ne pas trop connaître et en fait ça parle de plein de films que j'adore et que je connais par coeur et puis c'est amusant comme lecture. Bref, je ne regrette pas. J'espère pouvoir bien avancer ce soir car là ça démarre à peine. :)

J'ai quand même publié pas mal de choses sur le blog, ce week-end. Des sélections de livres, les sorties Milady Romance du mois, deux chroniques sur des albums et ... j'ai changé la bannière ! Voilà pour les nouvelles.

Je vous souhaite une belle soirée. :)
  • Ingrid59

#230 23 Juin 2013 19:41:26

C'est une des rares sorties Milady Romance que j'attends avec impatience (en format Kindle, je vais devoir m'armer de patience...) ! Je suis contente d'apprendre que le titre est tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisais !

Bonne fin de week-end et bonne soirée, Mya !

Dernière modification par Ingrid59 (23 Juin 2013 19:41:47)