[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#241 24 Juin 2013 22:44:00

Oui, je l'ai rédigé et posté juste après avoir terminé ma lecture !  :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#242 25 Juin 2013 19:34:12

Vu, commenté et titre noté. :-)

J'ai presque terminé "Notting Hill with Love... Actually". Ca reste classique et prévisible, mais je me régale ! Si vous aimez les comédies romantiques, vous aimerez sûrement ce livre. Il y a vraiment plein de références (j'adore !) et il y a toute une partie qui se passe à Disneyland. :D Rooo ça me donne envie d'y retourner ! Je pense le finir ce soir donc je vous en reparlerai très bientôt.

Bonne soirée
  • PetiteBelge

Bibliophile

#243 25 Juin 2013 19:41:39

Kikoo Mya,

"Un bucher sous la neige" n'est pas du tout difficile à lire, c'est surtout très émouvant et très très bien écrit!  Je te le recommande vivement!  Si jamais tu ne l'as pas déjà dans ta PAL, fais moi signe, mon exemplaire peut tout à fait faire un petit tour par chez toi à l'occasion.
  • Ingrid59

#244 25 Juin 2013 19:44:12

Ohhh Disneyland !!! Bon, il me faut ce livre ! oops
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#245 25 Juin 2013 20:28:20

:lol: lol Ingrid. Oui, il te le faut ! :lol:

Petitebelge : Oh merci, tu es adorable. Je l'ai acheté dès sa sortie. Je pensais que le style était un peu difficile comme pour certains classiques, va savoir pourquoi... Tu me donnes encore plus envie de le lire, en tout cas. Merci.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#246 25 Juin 2013 23:54:48

Et voilà, j'ai fini, voici mon billet :

<image>

:pink: J'ai adoré !

Si vous n'aimez pas les comédies romantiques et les mélos, passez votre chemin, mais sinon, foncez ! Je me suis régalée. :heart: Ca m'a donné trop envie de me faire du pop corn et de regarder encore et encore toutes les comédies romantiques que j'adore (et que j'ai en DVD... :emb: )

:nicepop:

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais lire. J'hésite entre "Les Quatre grâces" et "Un intérêt particulier pour les morts", mais j'ai bien envie de lire un roman jeunesse avant. Reste à savoir lequel...

Bonne nuit. :zzz
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#247 26 Juin 2013 12:21:40

Bon ben tu m'as décidée, au prochain passage à la librairie, je le prends :P

Bonne future lecture, choisis bien surtout :) (j'ai vu que tu as "Le garçon en pyjama rayé" dans ta PAL, il est top ! ;))
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#248 26 Juin 2013 14:06:28

Merci. :) Ah oui, c'est vrai qu'il faut que je le lise celui-ci. Par contre,  je ne suis pas sûre qu'il soit dans ma PAL. Il est dans ma wish list, il me semble. Je m'y perds. Il va falloir que je vérifie.

Je suis en train de lire "Le soir de nos 13 ans" de Evelyne Brisou-Pellen. Je l'ai presque terminé et je ne regrette pas du tout ce choix car c'est une belle surprise. C'est un roman très bien écrit avec des personnages attachants. Je pense que je lirai un autre petit roman de ce genre avant d'attaquer une lecture plus dense.

Bon après-midi.
  • Ingrid59

#249 26 Juin 2013 14:28:58

Je suis systématiquement attirée par les romans d'Evelyne Brisou-Pellen et c'est rigolo parce que je me souviens d'un livre que j'avais lu en classe (je devais avoir 5 ou 6 ans) et qui s'appelait La Porte de Nulle Part. Je l'ai retrouvé pour le faire découvrir à Arthur et j'ai souri en apprenant qu'il avait été écrit par cette même dame ! Je n'ai pas changé ! J'ai toujours les mêmes goûts depuis mes 6 ans ! :-)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#250 26 Juin 2013 15:16:03

Ah Evelyne Brisou-Pellen :pink:
    Elle était venue dans ma classe lorsque j'étais en 6ème, un grand souvenir pour moi :heart:
    Et je l'ai revue il y a quelques années alors que j'étais instit en CM1, elle m'avait conseillé la lecture de La fille du comte Hugues, que mes élèves avaient adoré :pink:
    ça me fait tjs chaud au cœur de voir qu'elle est appréciée :heart: