[Suivi lecture] MyaRosa

• Soleya

Lecteur assidu

#261 28 Juin 2013 18:45:00

La couverture de Cléofée est magnifique.  (Non je ne vais pas craquer. Non je ne vais pas craquer....^^)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#262 30 Juin 2013 19:17:07

Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai flashé dessus quand je l'ai aperçu à la librairie.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été très chouette. Samedi : shopping et balade dans le centre ville, et aujourd'hui balade au parc et au bord d'un étang avec les enfants. On est aussi allé voir des animaux. Maé était tout content. :)

J'ai publié une nouvelle sélection de sorties en format de poche et un nouvel article #Idées lecture.

Je prépare plusieurs articles pour le blog, un billet #Idées lecture, un billet #Sorties poche, plusieurs chroniques avec notamment un gros coup de coeur et... une petite surprise ! :D

Je vous souhaite une belle soirée. Je vais aller lire une petite histoire à Maé, mais je n'ai pas encore choisi laquelle...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#263 30 Juin 2013 19:48:56

Passe une bonne soirée, Mya !

Je file voir ton blog !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#264 30 Juin 2013 20:10:02

Bonne soirée Mya et comme Ingrid, je vais faire un petit tour sur ton blog :)
  • PetiteBelge

Bibliophile

#265 30 Juin 2013 20:35:46

Question de ne pas faire comme tout le monde  :sifflote: je vais moi aussi voir quelles vilaines tentations tu nous a encore concocté!

Edit 5 minutes après : bilan d'une visite à ton blog : deux livres de poches dans le panier Amazon : Les Soeurs Andréas - L'amour par petite annonce !  (J'en profite : mon mari travaille jusqu'à 21h00 - commande ni vu ni connu ^^)

Dernière modification par petitebelge66 (30 Juin 2013 20:45:16)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#266 01 Juillet 2013 00:00:46

:lol: Ouf, je me sens moins seule. Vous savez qu'à chaque fois que je fais ce genre de billets, ma PAL en prend un coup... :emb:

Je viens de lire un petit roman jeunesse adorable. Voici ma chronique.

<image>

Je file terminer "Les Quatre Grâces" et je vous souhaite une bonne nuit. A demain. :zzz

Oh j'oubliais... Une petite surprise vous attend ICI. :sifflote:

Dernière modification par MyaRosa (01 Juillet 2013 00:06:42)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#267 01 Juillet 2013 17:49:27

Et voilà, j'ai refermé - à regret - Les Quatre Grâces et je vais maintenant entamer "Coeur salé".
    Voici mon billet :

<image>

Bonne soirée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#268 02 Juillet 2013 22:16:36

Ben alors, y'a pas grand monde par ici. Tout le monde est parti en vacances ? J'ai lu "Coeur salé", le tome 3 1/2 des Filles au chocolat, et j'ai commencé "Secret d'été" de Elin Hilderbrand. Je suis contente de retourner à Nantucket. Ca me plait déjà beaucoup. :heart: Ensuite, je compte lire le Ann Granger (Un intérêt particulier pour les morts) puis certainement le recueil de nouvelles "Une Fille bien", et certainement une ou deux lectures jeunesse et ensuite un thriller, et ensuite... je suis overbookée mais j'adore ça ! :lol:

Bonne soirée, les filles.
  • Osmonde

Lecteur timide

#269 02 Juillet 2013 23:21:22

Oh j'ai lu Coeur cerise l'été dernier, j'ai bien aimé, très agréable à lire. Et les couvertures des Filles au chocolat sont sublimes, ça me donne toujours envie de manger x)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#270 03 Juillet 2013 02:17:12

Oui on dirait que tout le monde a disparu :D
    J'ai hâte de lire ton avis sur le Ann Grangé, je pense que je vais craquer si je tombe dessus.
    Faut aussi que je lise Coeur salé, j'ai hâte de retrouver Les filles au chocolat :D