[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#281 04 Juillet 2013 17:54:41

Ouh la la, tu n'es pas raisonnable ! =D
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#282 04 Juillet 2013 20:13:58

On n'a jamais trop de livres Mya, ne t'inquiète pas :P
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#283 04 Juillet 2013 20:30:49

Ca, c'est bien vrai. Par contre, je commence vraiment à manquer de place.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#284 05 Juillet 2013 01:47:16

Vilaine Mya! :D Qu'as-tu acheté de beau?
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#285 05 Juillet 2013 11:17:12

Principalement des sagas familiales et des romans à plusieurs voix sur l'amitié (dans le genre des Quatre Grâces). J'ai pris plusieurs romans de Jojo Moyes. J'ai bien envie de poursuivre ma découverte de l'auteur. Vous verrez tout ça plus en détail dans mon prochain billet "Idées lecture". J'ai honte d'ailleurs car quasiment tous les livres que j'avais mis dans ma wish list sur ce billet sont désormais dans ma PAL...Enfin quasiment car je n'ai pas eu mon colis. Comme mes loulous dorment le matin, en ce moment, j'en profite un peu et je débranche l'interphone. Ce matin j'ai pu dormir jusqu'à ... 10h ! Youhouuuu, ça fait du bien ! :party6:

J'ai publié un nouveau billet "sorties poche"  et je suis toujours plongée dans "Secret d'été" de Elin Hilderbrand. Je fais durer le plaisir car j'aime beaucoup, beaucoup. :heart:

Bonne journée, les filles.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#286 05 Juillet 2013 11:43:30

Moi aussi je commence à manquer de place dans ma bibliothèque : je ne sais même plus où stocker mes nouveaux achats ^^

Bonnes lectures, Mya ! il faut bien se faire plaisir de temps en temps !
  • Ingrid59

#287 05 Juillet 2013 12:01:56

Mya mais enfin !!?? Mais tu es PIRE que moi !!! :lol:

Parfois je me demande quand je vais trouver le temps de lire tous ces livres... Et puis, j'oublie vite et j'en croise de nouveaux que bien sûr je m'empresse d'ajouter à ma PAL ! :O
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#288 06 Juillet 2013 10:49:30

J'ai hâte de voir ton avis sur "Secret d'été" qui me tente beaucoup :) Bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#289 06 Juillet 2013 23:11:48

Merci. :) Je n'ai pas eu le temps de lire une seule ligne aujourd'hui, et demain ça risque fort d'être un peu pareil. J'ai pourtant hâte de connaître la suite. Il me plait beaucoup ce roman.

C'est pénible le manque de place. Sans ça, j'aurais dévalisé ma librairie qui déstocke à gogo. Aujourd'hui, je suis encore revenue avec 3 romans jeunesse pour... 60 cents en tout ! : L'été où je suis né, Pick-Up Love et le tome 3 des Confidences de Calypso.

Alexielle, je t'envoie un MP. ;)
  • Ingrid59

#290 07 Juillet 2013 08:53:56

Pareil pour moi ! J'ai tourné quelques pages mais rien à voir avec mon rythme habituel ! L'été, le soleil, le jardin, les vacances... tout cela mérite quand même bien que je délaisse un peu ma lecture pour profiter de bons moments en famille !

Je commence moi aussi à avoir des problèmes de stockage ! Je ne pensais pas en arriver là avant un bon moment mais avec les SP, les partes, ma bibliothèque s'est remplie à vue d'oeil cette année ! J'ai dû demandé aux Presses de la Cité s'ils pouvaient me fournir des ebooks ! Heureusement ils le pouvaient mais ce n'est pas le cas de toutes les maisons d'édition !

Profite bien du week-end ensoleillé, Mya !