[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#351 26 Juillet 2013 18:48:36

Bonne lecture, Mya et bonne soirée ! :-)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#352 26 Juillet 2013 20:34:46

Oh bah tiens je l'ai lu il y a peu le tome 2 de la sélection ! Bonne lecture Mya, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#353 26 Juillet 2013 22:49:14

J'ai hate de voir ce que tu penseras de l'Elite. Je suis l'une des rares à ne pas avoir été énervée :D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#354 27 Juillet 2013 10:46:25

Merci, les filles. :) Ca se lit vraiment tout seul. Dommage que je manque de temps ce WE. J'espère avoir un peu plus de temps pour lire, demain.

J'ai publié une chronique sur un superbe livre :

<image>

Bonne journée. :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#355 27 Juillet 2013 14:22:52

Aaah !! Shiitake, je suis fan ! J'ai eu la chance de la rencontrer deux fois à Japan Expo et j'ai 4 dédicaces, dont 2 avec des dessins personnalisés ! :pink:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#356 27 Juillet 2013 14:47:40

Hello Mya!

Je te suis plus sur FB qu'ici dernièrement mais pas grave hein? J'ai cru d'ailleurs lire que ton rythme était un peu plus calme en ce moment :)
    Mais je vois que les publications s'enchaînent malgré tout les unes après les autres.
    J'espère que tes petits bouts vont bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!

biz
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#357 29 Juillet 2013 09:27:41

Oh quelle chance Pops ! J'adore ton avatar. Tiana. :pink:

C'era,  mon rythme était un peu plus lent et puis j'ai repris du poil de la bête. Je pars en vacances dans une semaine alors j'essaie de prendre un peu d'avance pour ne pas laisser mon blog à l'abandon trop longtemps. Plutôt que de publier plusieurs chroniques par jour, je me limite à une.

Voilà celle d'aujourd'hui :

<image>

Je suis toujours plongée dans "L'élite". Je n'ai quasiment pas eu le temps de lire ce WE. Et moi qui pensais le finir et lire un autre roman, en plus... Je m'y remets ! Bonne journée.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#358 29 Juillet 2013 13:23:55

Oh cool ! Bientôt le départ ! Bonnes vacances au cas où je n'ai pas le temps de repasser sur ton suivi d'ici là, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#359 29 Juillet 2013 13:36:25

Merci beaucoup, Alexielle. :) Je suis impatiente car on va voir ma famille et je n'ai pas vu ma grand-mère et la plupart de mes oncles, tantes, cousins et cousines depuis plus d'un an ! Ils vont trouver Maé changé et je vais enfin pouvoir leur présenter Emma. :heart: Et toi, Alexielle, tu pars en vacances ?

Je suis toujours plongée dans "L'élite". C'est très addictif, comme lecture. J'espère que mes loulous vont faire une grosse sieste, que je puisse le terminer cet après-midi. :D

Bonne journée.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#360 29 Juillet 2013 13:50:08

Non pas de départ en vacances pour moi. Je reste en Auvergne mais je ferai sûrement quelques balades par ci par là et peut-être un week-end ailleurs en France (c'est en projet, on verra bien : peut-être aller visiter les châteaux de la Loire !).

Bonne journée à toi également ! Biz