[Suivi lecture] MyaRosa

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#391 06 Août 2013 14:19:28

Avec 2 jours de retard donc (mais mieux vaut tard que jamais lol) : Bon anniversaire, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#392 20 Août 2013 12:16:05

Merci à tous. Vous êtes adorables. Ca fait vraiment plaisir ! :)

J'espère que vous allez bien. Je suis toujours en vacances et toujours plongée dans mes lectures de la rentrée littéraire. Je me régale avec le dernier Sheila Kohler. Il me plait vraiment beaucoup et je vais me commander tout de suite "Quand j'étais Jane Eyre" qui me tente depuis longtemps et qui vient de sortir en poche avec une superbe couverture. Bon, ce serait quand même bien que je lise "Jane Eyre" avant, mais pas sûre d'avoir le temps... :(

Et vous alors, que lisez-vous ?
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#393 20 Août 2013 12:24:49

D'ailleurs, j'ai une question concernant "Jane Eyre". Il y a des versions intégrales et des versions complètes. Que me conseillez-vous ? J'étais assez sceptique face à toutes ces versions abrégées et je me dit que finalement c'est peut-être pas mal de commencer par-là et de lire ensuite la version intégrale si ça me plait vraiment. Qu'en pensez-vous ? La version intégrale est abordable ou est-ce que c'est long ?
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#394 20 Août 2013 14:22:57

Coucou Mya :)

Perso, je me suis lancée dans la version intégrale de Jane Eyre et ça a été un vrai coup de coeur alors que je suis loin d'être une grande lectrice de classique :). J'avais mis beaucoup de temps à le lire mais c'était dû à un cruel manque de temps et malgré cela, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec ce roman.

"Quand j'étais Jane Eyre" est dans ma PAL depuis sa sortie, tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je m'y mette tiens :P
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#395 20 Août 2013 14:47:54

Merci de ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter. Il fait d'abord que je me replonge dans Les Hauts de Hurle-Vent que j'avais reposé par manque de temps mais qui me plaisait bcp.
  • Books All Around

#396 20 Août 2013 15:40:01

Oh je ne l'ai pas encore lu celui-là alors qu'il est dans ma PAL depuis une éternité ! Je viendrai lire ton avis avec plaisir :-) Bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#397 21 Août 2013 10:32:28

Il est vraiment très bien. J'ai adoré l'ambiance. J'espère pouvoir m'y replonger très bientôt.

Voici mon avis sur le dernier JL Fournier qui sort aujourd'hui !

<image>

Je retourne finir le Sheila Kohler que j'aurais bien aimé faire durer encore un moment parce que vraiment, j'adore ! :pink:

Bonne journée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#398 21 Août 2013 15:36:09

J'ai terminé "L'Enfant de l'amour" et j'en suis encore toute remuée. J'ai vraiment adoré ce roman. :heart:
    Je commence maintenant "Lady Hunt" de Hélène Frappat. Bon après-midi.
  • Books All Around

#399 21 Août 2013 22:07:00

Bonne lecture Mya :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#400 21 Août 2013 23:31:42

Merci :)