[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#401 22 Août 2013 07:57:13

Lady Hunt est dans ma WL ! Je vais guetter ton avis ! Bonne lecture, Mya !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#402 22 Août 2013 11:41:24

Pour le Jane Eyre, totalement d'accord avec Biblio1987 : la version intégrale est parfaitement abordable : je l'ai lu au lycée et ça avait également été un coup de cœur que j'ai ensuite lu et relu de nombreuses fois. Il faudrait d'ailleurs que je me replonge dedans, ça fait un bail que je ne l'ai plus ouvert ! Peut-être avant de lire Quand j'étais Jane Eyre qui a rejoint ma Pal dès sa sortie en poche. Forcément ^^

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas mais viendrai lire ton avis quand tu l'auras fini (et je vais aussi voir celui de Sheila KOHLER, tiens ! En tout cas ça me motive encore davantage à sortir Quand j'étais Jane Eyre de ma Pal ce que tu dis sur le roman que tu as lu d'elle !!!!!!). Bises, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#403 22 Août 2013 12:06:51

Merci pour vos avis. Je vais me laisser tenter par la version intégrale. ;)

Le Sheila Kohler est superbe. Mon avis est prêt mais je dois attendre la date de sortie pour le publier.

J'ai commencé "Lady Hunt" qui n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, pour l'instant, mais je n'en suis qu'au tout début alors ça ne veut rien dire. J'y retourne !

En attendant, voilà mon avis sur "Les Disparus de Mapleton" qui sort aujourd'hui :

<image>

Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#404 22 Août 2013 12:21:16

Tu peux être sûre que je vais guetter ton avis ! :-)

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#405 26 Août 2013 15:31:34

Merci. :) Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers jours, mais ça y est, je suis enfin rentrée et je vais avoir plus de temps. Ouf ! Je suis passée pas loin de chez toi, je pense, Alexielle. ;)

Il y a du nouveau sur mon blog dans les catégories "Mes idées lecture" et "Sorties poche".

Je retourne lire "Lady Hunt". Bon après-midi. :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#406 26 Août 2013 16:07:09

bonjour Mya!

Et bon retour chez toi, les vacances furent bonnes?

Il va falloir que je retourne sur ton blog me nourrir de tes billets :)

bonne lecture!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#407 27 Août 2013 17:24:39

Bonjour C'era,

Oui, excellentes. Je te remercie. Nous avons passé 10 jours dans l'Oise dans ma famille et 10 jours dans la maison de campagne de mes beaux-parents qui n'est pas très loin de chez nous, mais à la campagne. Ca nous a fait un bien fou mais ça n'a pas été très reposant. On est complètement HS. Je suis quand même contente d'être rentrée et de retrouver ma petite routine. :) Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?

Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture de "Lady Hunt" car aujourd'hui c'était journée shopping pour préparer la rentrée. Mon loulou rentre à l'école. Que ça passe vite ! J'espère avoir plus de temps, ce soir. Par contre, j'ai lu des albums très chouettes :

<image>

<image>

Bonne fin de journée à tous :)

Dernière modification par MyaRosa (27 Août 2013 18:46:00)

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#408 27 Août 2013 21:39:28

Ohlala ! Une première rentrée des classes :-) Le stress que ça doit être ! Courage du coup :) Et bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#409 27 Août 2013 22:34:37

Merci. :) Oh oui, ça va être un grand chamboulement. En plus, il est encore tout petit, mon poussin. Il est du 29 décembre alors il a à peine deux ans et demi... Je crois que ça va être plus dur pour moi que pour lui. Je ne réalise pas trop, encore. J'espère qu'il sera content. :)

Bon, finalement, avec les enfants je n'ai pas eu une minute à moi pour me replonger dans mon roman. Par contre, j'ai lu plein de petits albums très chouettes que je vous présenterai très bientôt.

Bonne soirée
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#410 28 Août 2013 01:23:18

Bon, finalement je ne me suis toujours pas plongée dans Lady Hunt. A la place, j'ai lu une BD qui est une très bonne surprise. J'ai beaucoup aimé. Voici mon billet :

<image>

Cette fois, je m'y mets vraiment ! Bonne nuit