[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#421 01 Septembre 2013 21:00:32

C'est vrai que ça fait du bien. J'ai d'ailleurs acheté, suite à ton billet, "Le crime parfait" et je pense que je vais profiter de cette collection pour découvrir d'autres auteurs.

Merci Tachas. :)

Cet après-midi, j'ai commencé et j'ai presque terminé "Hipnofobia" de Salvador Macip. J'ai bien accroché. L'histoire est prenante ! Je m'en vais le terminer et je vous en reparlerai très bientôt.

Bonne soirée
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#422 02 Septembre 2013 08:34:46

Le Crime parfait est un bon petit roman policier ! J'ai beaucoup aimé !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#423 02 Septembre 2013 13:42:11

Ce sera l'occasion de découvrir l'auteur. :)
    J'ai hâte de découvrir le Giebel, dans la même collection.

Voici mon avis sur HIPNOFOBIA :

<image>

J'ai envie de lire un petit roman léger, cet après-midi, mais je ne sais pas encore lequel.
    Je vous tiens au courant. Bon après-midi.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#424 02 Septembre 2013 20:52:30

Un tout petit coucou Mya :)

Je n'ai pas tout tout tout remonté, mais j'ai compris que Maé allait faire sa rentrée ^^ J'espère que tout va bien se passer et lui comme la maman ne seront pas trop angoissés par ce changement dans leurs quotidiens :)

Ingrid a raison de te dire que tu vas y trouver ton compte : vous retrouvez entre filles avec Emma :) Avoir aussi du temps pour toi, tes lectures et tout le reste :)

Je passerai sur ton blog dans la semaine, vais sûrement y dégotter plein d'idées de lectures.

bonne semaine!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#425 03 Septembre 2013 01:11:16

Bonne rentrée pour ton ptit bout Mya! Et bon courage :heart:
  • Ingrid59

#426 03 Septembre 2013 09:07:53

J'ai pensé au p'tit Maé ce matin ! Tout s'est bien passé, Mya ?!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#427 03 Septembre 2013 10:36:41

Très bonnes lectures de rentrée Mya !
    Et bon courage à toi pour cette première journée d'école pour Maé :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#428 03 Septembre 2013 11:07:42

coucou, qu'as tu choisi au final?
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#429 03 Septembre 2013 15:59:20

Oh merci, vous êtes adorables ! Tout s'est très bien passé. Il était tout excité et impatient, ce matin. Il est tout de suite allé jouer et est allé vers les autres enfants. Pas de larme (et pas d'accident). Je l'ai retrouvé avec le sourire et la maitresse m'a dit que tout s'était très bien passé et qu'il avait été adorable. Il m'a raconté qu'il avait joué avec les copains et copines, fait du toboggan jaune, qu'il s'était lavé les mains et que la maitresse avait chanté ! :) Et il est revenu en disant "L'école, c'est très super !". :D Que demander de plus ? Je suis soulagée et bien contente.

Finalement, hier, je n'ai rien lu du tout. Trop aspirée par cette rentrée des classes. Je vais avoir l'esprit plus libre, maintenant. Je viens de lire un petit album trop chou :

<image>

J'adore la couverture ! Je m'en vais me reposer un peu et lire quelques pages.
  • Ingrid59

#430 03 Septembre 2013 17:29:10

Oh, c'est un ange ton Maé ! Il a l'air calme et doux comme petit garçon ! Je suis contente de savoir que son premier jour s'est bien passé ! Maintenant que tu sais que se passe bien, tu vas pouvoir décompresser et lire tranquillement !