[Suivi lecture] MyaRosa

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#431 03 Septembre 2013 21:06:58

Tu l'as lu à Maé ce petit livre? ça me fait sourire ^^

Tu es sûrement heureuse de voir ton petit ange si enthousiaste d'aller à l'école :) Pourvu que ça continue ainsi!

bonne soirée Mya
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#432 04 Septembre 2013 14:57:53

Oui, je lui ai lu et il a beaucoup aimé. :) Une histoire de pouce, ça ne pouvait que lui plaire. Moi aussi, j'adore la couverture. Elle est trop chou !

En effet, Maé est très calme. :) Malgré tout, je trouve ce nouvel emploi du temps parfait pour tout le monde. Je suis contente de savoir qu'il s'amuse et se plait à l'école et pendant ce temps, j'ai le temps de me consacrer à Emma et aussi de faire tout ce que j'ai à faire pour être tranquille l'après-midi. Du coup, ça me laisse aussi du temps pour lire. C'est génial !

D'ailleurs, je viens de dévorer un roman qu'il faut absolument découvrir. Une petite perle ! Une merveilleuse histoire de femmes - écrite par un homme - et terriblement émouvante. Quelle jolie lecture ! :heart:

Voici mon billet :

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#433 04 Septembre 2013 16:25:49

Nous fonctionnons de la même façon ! Moi aussi, j'essaie dans la mesure du possible de faire tout ce que j'ai à faire le matin pour être tranquille l'a-midi ! :)

Je n'avais pas du tout entendu parler de ce roman, Mya ! Il me tente évidemment ! :sifflote:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#434 04 Septembre 2013 17:58:50

Le côté fantôme me fait toujours un peu peur moi :p
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#435 05 Septembre 2013 14:37:07

Il est génial ! Franchement, le fait qu'il y ait un fantôme est presque anecdotique. Ca donne lieu à quelques scènes amusantes, mais ce n'est pas un roman fantastique à proprement parler, plus une histoire de femmes sur plusieurs générations. C'est drôle et en même temps très émouvant !

Je suis en train de lire "Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour" et c'est vraiment sympa. Ca me plait bien ! Drôle et décalé, tout ce que j'aime. :D

Sinon, je poursuis ma découverte des livres de Alice Brière-Haquet et Shiitake avec ce très bel album :

<image>

Bon après-midi. :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#436 05 Septembre 2013 14:44:52

Tu m'as convaincue, Mya ! Je sens que je vais encore faire des dépenses qui n'étaient pas prévues au budget ! oops
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#437 05 Septembre 2013 14:47:47

Je passerai lire l'avis sur ce roman à ne pas manquer ce soir!

bonne après midi Mya
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#438 06 Septembre 2013 10:36:49

Merci les filles. Franchement, c'est un superbe roman ! J'ai bien envie de lire autre chose du même auteur.

Voilà ma petite lecture du matin. Ca met de bonne humeur pour commencer la journée !

<image>

Je retourne lire le S. G. Browne, maintenant. Bonne journée :)

Dernière modification par MyaRosa (06 Septembre 2013 10:37:08)

• Stellade

Englouti sous les livres

#439 06 Septembre 2013 11:35:53

ça doit être sympa!!! Bonne journée et bonne lecture! :heurethe:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#440 06 Septembre 2013 15:57:23

Wouah, le graphisme! :heart: