[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#451 12 Septembre 2013 20:38:13

Merci. :) Je suis à fond dedans. J'aime beaucoup. :) J'ai hâte de pouvoir m'y replonger. C'est addictif, comme lecture ! :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#452 12 Septembre 2013 20:57:49

J'hésite à lire ta chronique de Lady hunt avant de le lire moi même ^^ mais je sais déjà que tu as rédigé une belle chronique parce qu'Ingrid a dit qu'elle était trop tentée depuis qu'elle l'avait lue :)

bonne soirée Mya
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#453 13 Septembre 2013 08:07:19

Oui, je fais confiance à l'avis de Mya plutôt qu'à celui que j'ai lu je ne sais plus où et qui le définit comme un bouquin snob et ennuyeux !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#454 13 Septembre 2013 08:09:33

Bonne nouvelle lecture! :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#455 13 Septembre 2013 11:08:13

J'ai fait comme toi l'autre jour et suis repartie de la médiathèque les bras remplis d'albums. Avec le temps tout gris, j'adore en lire au gouter avec un bon thé ! :-)

Bonne lecture Mya
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#456 13 Septembre 2013 12:09:57

Bonne nouvelle lecture ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#457 13 Septembre 2013 20:29:57

Snob et ennuyeux ? Eh ben ! C'est sûr que c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde. Le style est très particulier et l'histoire aussi, mais j'ai vraiment bien accroché. C'est le genre de bouquins qui ne laisse pas indifférent : soit on adore, soit on déteste, tout simplement. :)

Chocolatine : Tu as bien fait. J'adore aussi ! D'ailleurs, j'y retourne demain. Je peux en prendre 45 en tout. Il me manque juste des bras et de la place. :D

J'ai eu peu de temps pour lire aujourd'hui. Dommage car je suis à fond dans ma lecture. J'adore ! Ensuite, je pense lire "La Ville des serpents d'eau" de Brigitte Aubert. Quelqu'un l'a lu ? Ca faisait longtemps que je voulais découvrir l'auteur et ce titre me tente bien.

Bonne soirée et bonnes lectures à tous.
  • Ingrid59

#458 13 Septembre 2013 20:34:40

Mouais, snob et ennuyeux, rien que ça ! O_o

J'ai trouvé ça très dur ! Mais heureusement ce n'est pas le genre de chronique qui me décourage de lire un titre qui me fait envie !

La Ville des Serpents d'eau  est dans ma PAL ! C'est un titre que j'ai moi aussi bien envie de découvrir ! Je vais guetter ton avis !

Bonne soirée et bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#459 13 Septembre 2013 21:33:11

J'espère que vous ne serez pas de cet avis. :sifflote:

J'ai lu le début de "La Ville des serpents d'eau" tout à l'heure, et ça démarre fort ! :D J'ai envie de thrillers, en ce moment, et j'ai quelques titres très tentants sous la main. J'ai bien envie de lire Nymphéas noirs de Michel Bussi, par exemple.
  • Ingrid59

#460 14 Septembre 2013 08:59:53

Moi aussi, Mya ! En ce moment, avec le retour des jours gris, j'ai envie de lire des histoires plus sombres ! Les nymphéas noirs me tentent ainsi que Un avion sans elle ! Et il y en a encore beaucoup d'autres, je ne pourrais même pas les faire tenir tous sur une liste ! :D