[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#41 19 Avril 2013 18:56:55

C'est un peu normal que tu aies eu cette réaction, Mya ! Les derniers jours sont tellement longs et éprouvants que je peux tout à fait comprendre ta déception quand tu as compris qu'il s'agissait d'une fausse alerte et que tu allais encore devoir patienter ! La patience n'est pas inépuisable, surtout dans ces moments-là ! Mais courage, tu as patienté 9 mois. Encore quelques jours et tu auras une jolie Princesse dans les bras ! Tiens bon !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#42 21 Avril 2013 19:28:14

Merci pour ton message de soutien, Ingrid. :bisous: Je suis toujours là et... plus zen que jamais. :D
    Le moral est revenu. J'attends patiemment maintenant. Je ne sais pas du tout quand elle va se décider à venir et ça me plait bien ce suspense... :sifflote: J'ai un peu moins mal aussi et je me sens moins épuisée donc ça joue aussi beaucoup sur le moral.

J'ai finalement changé un peu de programme niveau lecture. Je lis Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs.
    Bonne soirée.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#43 21 Avril 2013 19:33:11

Bonne nouvelle lecture Mya et bon courage. Les derniers jours sont à la fois les plus difficile (entre fatigue et impatience) et les plus palpitants alors profite de ton "petit" bidon tout rond et des coups de pieds  :pink:
  • Ingrid59

#44 21 Avril 2013 19:35:48

Contente de voir que le moral est revenu ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#45 21 Avril 2013 23:58:34

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Bonne nouvelle lecture Mya et bon courage. Les derniers jours sont à la fois les plus difficile (entre fatigue et impatience) et les plus palpitants alors profite de ton "petit" bidon tout rond et des coups de pieds  :pink:

Oui, c'est tout à fait ça ! Je savoure cette sensation. Je suis à la fois impatiente et stressée et j'aime bien tout ce suspense. Elle peut arriver cette nuit,demain, dans 10 jours, je n'en ai aucune idée... C'est excitant, je trouve. :)

Bonne nuit les filles. Je vais essayer de lire un peu et de dormir. :)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#46 24 Avril 2013 00:29:45

Plus de Mya, je le savais que ça voulait dire que mademoiselle avait pointé le bout de son nez !
    Félicitations !!! :) :party6:
  • Ingrid59

#47 24 Avril 2013 07:56:29

Et elle est mignonne comme tout cette petite demoiselle ! :-)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#48 24 Avril 2013 09:24:31

Ho Mya c'est génial, félicitations! C'est une nouvelle vie qui s'offre à vous, de nouveaux moments géniaux. Je suis super contente, bienvenue à cette jolie demoiselle! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#49 24 Avril 2013 22:47:23

Félicitations Mya, un chouette prénom en plus ! ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#50 25 Avril 2013 11:31:46

Félicitations ! Elle est adorable.