[Suivi lecture] MyaRosa

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#491 22 Septembre 2013 13:16:08

Bon rétablissement à toi et aux enfants, Mya ! Soignez-vous bien !

Dernière modification par Alexielle (22 Septembre 2013 13:16:27)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#492 23 Septembre 2013 16:51:12

Merci, les filles. C'est gentil. :)
    On est encore un peu fiévreux, mais ça va déjà mieux. Ce soir, nous avons la réunion à l'école de Maé. J'espère en savoir un peu plus sur son emploi du temps. :)

En attendant, voici mon avis sur le Brigitte Aubert que j'ai adoré. Je l'ai trouvé excellent, ce polar, et je suis bien étonnée de voir que les avis sont très mitigés. J'ai bien fait de ne pas les lire avant ma lecture. Là, je n'avais pas d'attentes particulières et du coup j'en ressors agréablement surprise. En plus, ça se passe à la période de Noël. :pink:

Mon billet :

<image>

Je pense que je vais commencer le roman de Debbie Macomber, maintenant. :)
    Bonne fin de journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#493 23 Septembre 2013 16:56:18

Je viens de le finir et je pense que tu passeras un agréable moment ! Bonne lecture, Mya ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#494 23 Septembre 2013 17:04:08

Olala, quelle rapidité, Ingrid ! Je t'envie. :heart: Le picoult et le Macomber sont sur le haut de ma pile. J'espère passer de bons moments. J'espère aussi que tu aimeras "La Ville des serpents d'eau" autant qu'il m'a plu.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#495 23 Septembre 2013 17:09:31

Tu verras, tu ne feras qu'une bouchée de ce titre de Debbie Macomber ! Ca se lit très vite et une fois commencé, on n'a plus du tout envie de s'arrêter ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#496 23 Septembre 2013 17:11:46

Oh chouette, c'est ce qu'il me faut ! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#497 23 Septembre 2013 18:36:42

Bon rétablissement à toi et tes tout-petits Mya :heart:
  • tachas

Érudit des mots

#498 23 Septembre 2013 19:56:27

Bonne lecture Mya et très bonne soirée :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#499 24 Septembre 2013 09:27:27

Merci à vous. :)
    Emma avait de la fièvre, hier. Elle n'était tellement pas bien qu'elle a sauté son dernier repas... Là, elle est encore bien KO, mais elle a moins de fièvre.

J'ai à peine eu le temps de lire quelques pages de "La Maison d'hôtes", hier soir, mais ça me plait bien.  Exactement le genre de lecture dont j'ai envie en ce moment (avec les thrillers !). Je vous en reparlerai donc très bientôt.

Ce matin, je me lance dans la lecture et chronique d'albums. J'en ai une jolie pile entre les derniers achats et les emprunts médiathèque. J'ai plein de belles choses à vous présenter.

On commence par celui-ci :

<image>

Bonne journée.
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#500 24 Septembre 2013 09:59:02

Hop ajouter à ma Wish list ;)

Soignez-vous bien.. Les joies de la rentrée et du changement de saison : tout le monde est malade :/