[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#511 06 Octobre 2013 18:37:58

Merci Tchoups. :)

Aujourd'hui, je vous parle d'un livre-CD absolument magnifique. L'un de mes plus gros coup de coeur. C'est tellement beau ! Voilà ce qui me réchauffe le coeur :

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#512 06 Octobre 2013 22:57:39

Coucou tout le monde,

Je viens faire mon petit point lecture. En ce moment, je lis "Le Prince d'été" (collection R) et "Le Tapis du salon" de Annie Saumont, un recueil de nouvelles. Je suis hyper à la bourre dans mes lectures, mais je n'arrive pas à aller plus vite. D'ailleurs, je vais me plonger ensuite dans "L'Enfant allemand" de Camilla Läckberg. Ca fait trop longtemps que j'en ai envie mais je ne trouve jamais le temps alors tant pis, je vais le prendre maintenant ! :)

Bonne soirée.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#513 07 Octobre 2013 19:32:59

Tiens; je ne t'imaginais pas lire de la littérature nordique :D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#514 08 Octobre 2013 09:46:54

Vraiment ? Je suis une grande adepte pourtant. J'adore ! Pendant une période, je ne lisais que ça et justement, ça fait trop longtemps que je ne m'y suis pas replongée. :)

Bon, en attendant, c'est un voyage tout autre que je vous propose...

<image>

Bonne journée.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#515 08 Octobre 2013 11:12:24

La couverture est superbe ! Je vais passer voir ça sur ton blog.

Bises, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#516 08 Octobre 2013 21:12:33

Je trouve aussi. Les couleurs sont incroyables ! :)

Bon, finalement, j'ai encore changé d'avis et commencé un roman qui me faisait trop envie : "Un Ange à la fenêtre" de Darcie Chan. Je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait. Je voulait une histoire sous la neige ! D'ailleurs, je me suis mis de côté quelques petits albums avec de la neige. :D

J'espère avancer au maximum ce soir, mais je suis tellement fatiguée que ce n'est pas gagné. Et pourtant, qu'est ce que ça me manque...

Bonne soirée
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#517 08 Octobre 2013 23:29:47

Bonne lecture Mya, courage et surtout repose-toi si tu en ressens le besoin. J'essaie de me trouver un moment pour passer sur ton blog dans la semaine, suis certaine d'y pêcher de bonnes idées pour fournir ma pal ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#518 09 Octobre 2013 08:20:57

Le blog de Mya, c'est le palais de la tentation ! D'ailleurs, je voulais commander La plus mignonne des petites souris pour Arthur et finalement, j'ai vu que c'est un titre qui va être réédité dans très peu de temps ! Je vais donc attendre la nouvelle édition ! ;)

J'ai commencé Le Dieu de New York hier soir mais je suis fatiguée moi aussi et je n'ai réussi qu'à lire les quarante première pages...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#519 10 Octobre 2013 10:49:42

Oui, Ingrid, il va être réédité dans une version cartonnée mais je pense que l'intérieur sera identique. Ils ont décidé de ressortir quelques "vieux" albums comme "La Vache orange". :) Je ne sais pas si tu as vu, mais sur Vente-privée, il y a une vente des éditions Prisma et ils font les histoires du Père Castor (il y a notamment la petite souris). J'en ai commandé plusieurs pour Maé. Il y a deux histoires dans chaque album.

Voilà encore une jolie trouvaille. Cet album est MAGNIFIQUE !

<image>

Je suis toujours dans "Un Ange à la fenêtre". J'aime beaucoup.
    Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#520 10 Octobre 2013 15:29:20

Ah zut ! Je viens de passer une commande d'albums sur Amazon ! Tant pis pour la vente privée ! Ce sera pour une prochaine fois !

Bonne lecture !