[Suivi lecture] MyaRosa

• tachas

Érudit des mots

#521 10 Octobre 2013 15:48:46

Bonne lecture Mya, ça donne envie d'avoir un enfant quand je vois toute les belles lectures que tu proposes ^^(bon d'abord il faut que je trouve un papa ^^mdr)
    Bonne journée :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#522 10 Octobre 2013 17:33:33

Papaoutai ! =D
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#523 10 Octobre 2013 18:06:57

tachas a écrit

Bonne lecture Mya, ça donne envie d'avoir un enfant quand je vois toute les belles lectures que tu proposes ^^(bon d'abord il faut que je trouve un papa ^^mdr)
    Bonne journée :bisous:

Bah moi j'attends plus, sinon je serai vieille avant de lire des albums... Tant pis, je me fais plaisir à moi et ça resservira quand j'aurai enfin trouvé Papoutai !

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#524 11 Octobre 2013 11:18:43

:D
    J'avais déjà ma p'tite collection d'albums avant d'avoir des enfants. J'aime tellement ça ! Et j'avoue, j'en achète souvent pour moi. :pink: :heart:

En voici un venu tout droit de Norvège !

<image>

Pas eu le temps de lire une seule page de mon roman, hier. =( J'espère avoir plus de temps aujourd'hui...
    Bonne journée, les filles
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#525 11 Octobre 2013 11:20:22

Ingrid : J'ai craqué sur une autre VP de livres... Les éditions Gründ. J'adore leurs boites à musique avec des fiches d'histoires (si vous cherchez une idée de cadeau, ça c'est top !) du coup j'en ai pris plusieurs et j'ai pris aussi des livres de contes avec CD, un livre avec des magnets pour recréer l'histoire et un petit livre de recettes avec des idées pour le goûter ! J'ai hâte de recevoir tout ça !
  • tachas

Érudit des mots

#526 11 Octobre 2013 11:24:22

Bonne lecture Mya et bon vendredi :bisous:
  • Ingrid59

#527 11 Octobre 2013 12:03:26

Hier, j'ai reçu ma petite commande Amazon : ce soir, avec Arthur, nous avons donc prévu de lire La soupe au potiron d'Helen Cooper. Les illustrations sont juste magnifiques et je crois que mon loustic va adorer l'histoire ! Pour ma part, je suis déjà séduite ! :pink:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#528 12 Octobre 2013 20:15:08

Merci Tachas. Oh, tu ne m'avais pas dit que tu l'avais commandé, Ingrid ! Il est dans ma petite PAL d'albums, à lire bientôt. :) Je suis fan des illustrations d' Helen Cooper.

Journée charmée encore aujourd'hui alors je n'ai pas pu lire une seule page mais j'espère pouvoir me replonger dans "Un Ange à la fenêtre" dès ce soir. Ce roman me plait beaucoup.

Bonne soirée.
  • Ingrid59

#529 13 Octobre 2013 09:22:56

Quelle belle histoire, Arthur a adoré La soupe au potiron ! Je crois qu'il va souvent me la réclamer ! En effet, les illustrations sont superbes ! :aouh:

Je suis certaine que tu seras aussi sous le charme !

Bon dimanche et bonne lecture si tu en as l'occasion aujourd'hui, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#530 13 Octobre 2013 13:58:01

Merci, Ingrid. Tu m'as donné envie, du coup on l'a lu, ce matin. J'adore ! C'est vraiment dommage que l'autre album ne soit plus disponible et pire encore, il y en a un troisième qui n'a jamais été traduit. C'est bien dommage car ces albums sont bien plus jolis que la plupart de ceux qu'on croise en librairie. Je crois que je vais m'offrir le troisième en anglais !

Voici mon billet :

<image>

Je file terminer "Un Ange à la fenêtre", il ne me reste qu'une trentaine de pages. J'ai beaucoup aimé, par contre, je trouve que les éditions MA devraient faire des efforts. C'est toujours la même chose. On a le sentiment que ça a été imprimé à la va vite. Il y a plein de coquilles et je ne vous parle même pas de la ponctuation... C'est vraiment dommage !