[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#531 13 Octobre 2013 14:07:02

Je file lire ton billet !

Ah, c'est vraiment dommage que les livres de chez MA éditions ne soient pas plus soignées ! Je déteste quand il y a des coquilles et une ponctuation fantaisiste ! :-1:

J'espère néanmoins que ça n'aura pas trop gênée ta lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#532 13 Octobre 2013 17:02:09

Non, ça ne m'a pas dérangé parce que j'aime beaucoup l'histoire, mais c'est vraiment récurrent chez eux et je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour le lecteur. Une coquille, ça peut arriver, mais là il y en a plein et la ponctuation, c'est du grand n'importe quoi ! Parfois, il y a des tirets comme si quelqu'un parlait alors que ce n'est pas le cas...

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé ce livre. Ca ferait une chouette lecture de Noël. Voici mon billet :

<image>
  • Ingrid59

#533 13 Octobre 2013 18:04:16

Tant mieux alors ! Je note le titre précieusement ! J'essaierai de me le procurer à sa sortie et d'en prévoir la lecture pour la toute fin de l'année ! J'avais apprécié ma petite PAL de Noël et j'ai bien l'intention d'en refaire une cette année ! ;)
  • tachas

Érudit des mots

#534 13 Octobre 2013 20:56:30

Bonne lecture et bonne soirée Mya :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#535 17 Octobre 2013 11:08:22

Merci :)

Moi aussi, je me prévois toujours une petite PAL de Noël. Bien sûr, je n'ai jamais le temps de tout lire, mais j'aime bien préparer cette sélection et pouvoir piocher dedans.

Je suis toujours dans le Jodi Picoult. J'aime beaucoup, beaucoup, je manque juste de temps, mais j'ai hâte de m'y replonger.

Voici mes dernières chroniques :

<image>

<image>

<image>

<image>

Bonne journée :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#536 23 Octobre 2013 15:47:06

Bonjour, bonjour ! :)

Ca y est, j'ai terminé le Picoult. Quelle claque ! Je ne m'attendais pas à ça. Quel roman ! Waouuuuh ! Je vais avoir du mal à m'en remettre. Je commence maintenant le Cat Clarke et il faut aussi que je rédige ma chronique sur Chicago Blues. Je reviens vous en dire plus très bientôt.

En attendant,voici mes dernières chroniques :

<image>

<image>

Bon après-midi :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#537 24 Octobre 2013 22:38:56

Aujourd'hui, j'ai dévoré quelques petits albums dont celui-ci qui est très chouette :

<image>

Je file retrouver Cat Clarke. :) Bonne soirée.
  • tachas

Érudit des mots

#538 25 Octobre 2013 00:05:57

Bonne lecture Mya et bonne soirée :bisous:
  • Ingrid59

#539 25 Octobre 2013 08:53:37

J'adore les illustrations et les couleurs survitaminées de cet album, Mya ! J'ai presque envie de me l'acheter rien que pour moi, moi, moi ! =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#540 25 Octobre 2013 09:12:04

Bonne poursuite avec Cat Clarke :)