#553 05 Novembre 2013 10:40:48
Je dois lire Seuls les poissons ! J'avais beaucoup aimé Il faut laisser les cactus dans le placard ! J'avais trouvé l'histoire incroyable et les personnages terriblement attachants ! Tu me donnes juste envie de le sortir très vite de ma PAL ! Cela devra pourtant attendre, j'ai plein d'autres choses en cours en ce moment !
Comme toi, on arrive à une période de l'année où j'ai moi aussi envie de lire des choses réconfortantes, des histoires hivernales où il fait bon vivre et dans lesquelles on se laisse aller... :pink:
Je pense aussi bientôt proposer des lectures de Noël à Arthur ! J'ai été sélectionnée pour le dernier Masse Critique de Babelio et je dois chroniquer Passera, passera pas, un joli petit album qui devrait, je pense, bien plaire à mon loustic !
Tes derniers billets sont juste magnifiques, Mya ! toutes ces illustrations d'ours et autres petites bestioles adorables donnent une belle touche de douceur à ton blog ! Continue comme ça, c'est très efficace pour oublier la grisaille automnale ! ;)