[Suivi lecture] MyaRosa

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#571 15 Novembre 2013 21:06:03

Haha c'est toujours un problème quand plusieurs livres nous tentent en même temps ! Courage pour le choix ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#572 16 Novembre 2013 02:14:21

Décidé ta nouvelle lecture Mya? :) (Je vais aller voir la BA de La reine des neiges tiens!)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#573 18 Novembre 2013 14:12:28

Merci, les filles. Finalement, j'ai commencé le Megan Abbott mais je n'étais pas chez moi ce week-end donc j'ai eu très peu de temps pour lire. J'espère avoir plus de temps cet après-midi. Je suis impatiente de lire Night School aussi, c'est une série que j'aime beaucoup. C'est très addictif, je trouve.

Voici ma dernière chronique, un coup de coeur ! :pink:

<image>

Felina ! Ca me fait plaisir de te lire. Comment vas tu ? Ca se passe bien avec tes p'tits bouts ? Tu as accouché quand ? Garçons, filles ? J'ai des tas de questions à te poser. Ca fait des semaines que je veux t'envoyer un message et tu vois, c'est toi qui est venue vers moi finalement. Ma petite puce va bien. Elle aura déjà sept mois dans quelques jours. Ca passe vite !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#574 19 Novembre 2013 12:33:25

Coucou Mya, tu donnes envie avec Le pays des contes, je vais aller lire ta chronique. La période de l'année donne envie de se replonger dans les contes de notre enfance je trouve... Et comme toi je veux absolument aller la reine des neiges !
    Bonne lecture :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#575 20 Novembre 2013 15:13:20

Merci Touloulou. Il faut absolument que je passe faire un tour sur ton blog. J'ai une pensée pour toi à chaque fois que j'écoute l'album de Noël de Michael Bublé. :)

Alors, je suis donc plongée dans "Vilaines filles" qui me plait beaucoup et je viens de publier une nouvelle chronique jeunesse :

<image>

Bonne journée.
  • Lady K

Grand chef libraire

#576 20 Novembre 2013 15:26:58

Oh je ne connaissais pas Vilaines filles mais le résumé donne vraiment envie de s'y plonger ! :)
    Très bonne lecture à toi :D
  • tachas

Érudit des mots

#577 20 Novembre 2013 20:58:07

Oh j'adore la bouille du hérisson :pink: bonne lecture Mya et très bonne soirée :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#578 21 Novembre 2013 10:31:46

Merci :)
    Je l'adore, ce Petit Hérisson. J'espère qu'on aura, un jour, toute la collection ! C'est trop mignon !
    "Vilaines filles" est vraiment pas mal. Je retrouve ce qui m'avait plu dans "La Fin de l'innocence". J'y retourne ! En attendant, voici un nouveau petit billet :

COUP DE COEUR pour la belle histoire de BULLE :pink: :heart:

<image>

Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#579 21 Novembre 2013 10:43:24

Oh voilà qui me conforte dans mon idée d'ajouter Vilaines Filles à ma liste de Noël ! J'avais beaucoup aimé la sensation de malaise que j'avais ressentie en lisant La fin de l'innocence !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#580 21 Novembre 2013 11:15:43

Tiens je me suis procuré récemment "La fin de l'innocence" en poche ! J'espère qu'il me plaira !

Bonne journée Mya ! :)