[Suivi lecture] MyaRosa

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#51 26 Avril 2013 22:44:31

Bienvenue à ta belle princesse. On dit que tous les bébés sont beaux (même quand des fois ce n'est pas tout à fait vrai), mais là franchement elle est vraiment belle, des traits fins et tout. Beau bébé félicitations à toi et tes deux hommes. Maintenant l'équilibre familial est rétabli, tu n'es plus en minorité :P

Bisou
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#52 27 Avril 2013 20:03:45

Oh merci les filles. Ca me fait chaud au coeur de vous lire. Nous sommes rentrés à la maison ce matin. Le séjour à la maternité s'est bien passé mais je suis complètement HS. Difficile de se reposer avec le défilé des médecins. Je crois que je vais bien dormir cette nuit, si mon homme prend un peu le relai. Je suis contente de retrouver Maé qui m'a beaucoup manqué même si je l'ai vu un petit peu tous les jours. Emma se porte bien et le grand-frère est très fier. :) Bien sûr, j'ai laissé la lecture de côté ces jours-ci mais je compte vite m'y remettre dès que je serai moins fatiguée. Je vous embrasse. Merci pour tous vos messages. :heart:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#53 27 Avril 2013 20:21:34

Ah oui, c'est mission impossible de récupérer à la maternité ! Maintenant que tu es dans ton chez-toi, tu vas pouvoir te reposer davantage et profiter de vos premiers moments à 4 ! :)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#54 27 Avril 2013 20:50:45

Bon repos et gros bisous, ta doudouce est trop meugnonne !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#55 27 Avril 2013 21:07:32

une nouvelle vie commence Mya. Plein de bonheur à vous 4 et bon repos.
  • tachas

Érudit des mots

#56 27 Avril 2013 22:16:49

Oh felicitation Mya, Emma est un très joli prénom ! Repose toi bien et bienvenu au bébé :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#57 28 Avril 2013 11:44:46

C'est un prénom superbe Emma
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#58 28 Avril 2013 15:19:46

Merci beaucoup les filles. :)

Nouvelle chronique, un très bel album :

<image>

J'essaie de reprendre un peu mon blog en mains entre deux biberons. :D
  • Stephie

Rat de librairie

#59 28 Avril 2013 16:07:05

Ptit coucou et mes félicitations ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#60 30 Avril 2013 12:06:18

Merci Stephie. :)

Je suis contente. J'ai déjà bien récupéré et ma petite puce est toujours aussi calme. Tout se passe bien. Bon, je n'ai pas encore repris ma lecture en cours mais j'ai fait quelques petits billets sur de jolis albums. Voici le dernier :

<image>

Je reprendrai Phaenix (tome 2) cet après-midi, je pense. Bonne journée.