[Suivi lecture] MyaRosa

• Anou

Lecteur professionnel

#601 04 Décembre 2013 21:34:56

Merci pour l'info, concernant le suivi lecture directement accessible depuis le profil, je n'avais pas vu !

Je note également pour le dernier Claudie Gallay..

Bonne soirée à toi, et bon courage pour tes bouts de chou !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#602 10 Décembre 2013 21:46:45

Merci à tous pour vos messages. :) Ils sont encore un peu malades mais ça va déjà bien mieux. J'espère qu'Arthur va mieux aussi.

Voici mes dernières chroniques :

<image>

<image>

En ce moment, je lis "Belle époque" et j'aime beaucoup, beaucoup.
    Bonne soirée.
  • Lady K

Grand chef libraire

#603 10 Décembre 2013 22:05:59

Oh j'ai adoré Lily !! Une belle découverte ^_^
    Courage pour tes petits bouts ;)
    Et  bonnes lectures quand même :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#604 11 Décembre 2013 08:23:40

Oui, Arthur est retapé, Mya ! En pleine forme, contrairement à moi ! Pfiou,  c'est dur l'hiver ! :-1:

Tes dernières lectures me font vraiment de l'oeil ! Que ce soit Belle Epoque ou Lily, ça me donne envie de les découvrir tous les deux !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#605 13 Décembre 2013 13:48:45

Ouf, tant mieux, Ingrid. :) J'espère que tu iras vite mieux. Ici, on est tous un peu enrhumés. Rien de bien méchant mais bon, ça dure... Comme tu dis, vive l'hiver ! C'est une mauvaise période pour nous, en ce moment. Beaucoup de choses nous tombent dessus en même temps. Ce week-end, on va aller se ressourcer à la campagne et se faire chouchouter. Ca nous fera du bien. On va profiter du jardin, dormir (OUIIIII) et je vais pouvoir lire devant un bon feu de cheminée. Je m'en réjouis d'avance !

Merci. :) Je me régale avec "Belle époque". J'espère avoir le temps de le terminer cet après-midi. Ensuite, je lirai le troisième et dernier tome de la série jeunesse de Maxence Fermine et "Arrive un vagabond". J'ai hâte ! :)

Bonne journée.
  • Ingrid59

#606 13 Décembre 2013 14:06:49

Oh, tu as de belles lectures en cours et à venir, je crois que tu vas te régaler ! J'espère qu'elles t'aideront, ainsi que l'air et le calme de la campagne, à évacuer les bobos de l'hiver ! Rien de tel que du repos pour se refaire une santé !

J'ai pris RDV chez l'ORL le 18, on verra bien ce qu'il me trouve, sachant que j'ai une très bonne hygiène de vie mais que je vis malheureusement dans un environnement bien pollué... J'appréhende un peu la fibroscopie naso-pharyngée mais bon... :chaispas:

Bon a-midi et bonne lecture à toi !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#607 13 Décembre 2013 14:41:08

Coucou Mya, bonne lecture avec Belle époque ce livre me fait très envie!!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#608 14 Décembre 2013 15:12:08

Merci beaucoup. J'ai adoré "Belle époque" :

<image>

... et je suis déjà impatiente d'attaquer mes autres lectures. :)

Oh mince, Ingrid, à ce point là ? J'espère de tout coeur que tu n'as rien... :/
  • Ingrid59

#609 14 Décembre 2013 16:14:08

Non, Mya ! D'après mon généraliste, c'est sûrement un petit truc sans gravité. Mais je préfère faire vérifier, ne serait-ce que pour être rassurée ! :)
  • Joe

Magicien des lignes

#610 14 Décembre 2013 17:00:56

Coucou

Jolies lectures en cours Mya. "Lily" me tente énormément. je dois dire que c'est exactement le style de lectures dont j'ai envie à cette période. :)

Bonnes lectures !