[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#621 27 Décembre 2013 12:14:13

Merci beaucoup. J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. Le nôtre a été très chouette ! :) Je suis juste un peu déçue que cette période se termine déjà.

Côté lecture, je suis toujours plongée dans "Arrive un vagabond" et je lis aussi "Nuit de Noël à Friday Harbor".
    Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#622 27 Décembre 2013 12:23:11

C'est vrai que c'est triste de voir que Noël est déjà passé mais grâce à ton challenge, nous en avons bien profité ! Et puis, il reste encore le réveillon du 31 pour faire encore un peu la fête ! ;)

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#623 28 Décembre 2013 19:42:51

Merci, Ingrid. Je suis terriblement en retard dans tout ce que j'avais prévu de faire. Difficile de s'organiser et de tout gérer à cette période. C'est tellement la course ! La fête se poursuit encore ce week-end pour nous, puisque Maé fêtera ses 3 ans, demain. :)

Mais je n'oublie pas de lire dès que j'ai un peu de temps et voici mon billet (enfin !) sur "Nuit de Noël à Lucky Harbor" :

<image>

Je suis toujours dans "Arrive un vagabond". Je me régale !

Bonne soirée.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#624 28 Décembre 2013 19:52:54

coucou Mya!

un bon anniversaire à ton tout petit homme demain!
    Et tous mes voeux pour bien finir l'année et bien entrer dans la suivante :)

:bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#625 28 Décembre 2013 20:09:21

Oh oui, c'est difficile de trouver du temps pour tout ! Alors si en plus, il y a un anniversaire à caser... Quoi qu'il en soit, 3 ans, il faut fêter ça ! J'ai hâte de voir ce que vous avez préparé pour Maé !
  • Maya Angela

Néophyte de la lecture

#626 28 Décembre 2013 20:19:24

Bonjour Mya,

Je viens de découvrir ton blog et je me suis regalee a découvrir tes lectures. Ma PAL te remercie moins parce que mon passage sur ton blog atard engendré une commande compulsive de livres ! ;)

J ai recemment commence "Arrive u.   vagabond..."  mais je l ai mise en pause parce que ce n etait pas le moment pour moi. Je le reprendrai surement plus tard.

Bonnes lectures ! Je continuerai de suivre tes aventures livresques avec intérêt !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#627 29 Décembre 2013 12:12:38

Bon anniversaire à Maé ! :)
    Tu as réussi à finir tous les gâteaux que tu voulais faire ?
    Bon courage !!!
  • Herisson08

Néophyte de la lecture

#628 29 Décembre 2013 12:14:55

Bon anniversaire Maé!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#629 30 Décembre 2013 13:24:48

Avec un jour de retard, bon anniversaire à ton loupiot, Mya ! Déjà 3 ans ! ça passe trop vite !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#630 30 Décembre 2013 14:28:17

Merci beaucoup. Maé a passé une très belle journée. Elle s'est moins bien terminée pour moi car j'ai perdu mon grand-père le même jour... :( Cette année 2013 aura vraiment été noire pour nous (à part la naissance d'Emma, bien sûr) alors j'espère que 2014 sera une année plus joyeuse... Je n'ai pas fait tous les gâteaux que j'avais prévu car ça aurait fait beaucoup, mais j'ai quand même fait un moelleux au chocolat, un quatre-quart orange-pépites de chocolat, des financiers à la noisette, des sablés à la fleur d'oranger, d'autres au citron et d'autres à la vanille avec un glaçage bleu (c'est Maé qui voulait des gâteaux bleus), des madeleines au nutella, bref... il y avait à manger ! :D

Je continue mes lectures de Noël malgré l'agitation à la maison et je viens de découvrir ce très bel album :

<image>

Cet après-midi, j'espère pouvoir avancer un peu dans mon roman.

Maya Angela, merci beaucoup. Ca me fait plaisir ! J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur nos lectures.

Bonne journée à vous tous. :)