[Suivi lecture] MyaRosa

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#631 30 Décembre 2013 15:25:01

Roh je suis désolée pour ton grand-père Mya... :(

J'ai vu quelques photos de l'anniversaire de Maé et il avait l'air comblé ! Tu as assurée Mya ! :)

Bon courage et des bisous !!!
  • Maya Angela

Néophyte de la lecture

#632 30 Décembre 2013 17:37:51

Vraiment désolée pour ton grand-père. Je t envoie plein de bons vœux pour que 2014 soit meilleure !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#633 30 Décembre 2013 19:44:25

Oh, Mya, je suis sincèrement désolée pour le décès de ton grand-père ! J'ai perdu trois de mes grands-parents dont mes deux grands-mères à un an d'intervalle, à chaque fois le jour de mon anniversaire, alors je sais combien ça peut être difficile ! 

Je souhaite de tous cœur que 2014 soit plus gaie pour vous !

En tout cas, je pense que tu te souviendras des gâteaux bleus de Maé ! On n'oublie pas ce genre de petits détails ! :)

Change-toi les idées, Mya, la lecture, c'est aussi fait pour ça  ! Plein de bisous !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#634 31 Décembre 2013 11:53:32

Merci à tous. Oui, c'est pour ça que je ne m'arrête plus de lire et de publier des billets. Ca me change vraiment les idées. :) Je me suis mise à faire de petites mosaïques aussi, grâce au livre des éditions Usborne. C'est fou ce que ça détend !

Ce matin, j'ai lu et écouté un conte que j'aime beaucoup. Vous connaissez ?

<image>

Bonne journée et bon réveillon à vous tous. :)
  • Ingrid59

#635 31 Décembre 2013 12:06:53

Je suis contente de savoir que tu trouves du réconfort dans la lecture ! :)

Nous avons testé nous aussi le livre d'autocollants Usborne pour créer des mosaïques et c'est vrai que c'est un excellent moyen de se détendre ! Comme toi, j'ai trouvé que les petits autocollants n'étaient pas très faciles à manipuler, il faut s'armer de patience pour ne pas les déchirer ! Mais cela n'enlève rien au plaisir que procure cette activité ! Je pense que c'est un livre qui aura du succès !

Bonne journée, Mya ! Chez nous, ce sera tout simple :  un petit repas, une coupe de bulles pour faire pétiller cette fin d'année et des jeux de société en famille, rien que tous les 3 !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#636 02 Janvier 2014 13:19:37

Désolée pour ton grand-père, Mya !

Je te souhaite une année 2014 bien meilleure que 2013 alors ! Avec que des bonnes nouvelles et du bonheur ! Bonnes lectures !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#637 05 Janvier 2014 21:53:48

Merci à vous deux. Ingrid : Le réveillon dont je rêve ! Le programme parfait pour moi !

Je reviens tout juste de vacances et je vous souhaite à tous une très belle année 2014. J'ai profité de ces vacances en famille au maximum et je n'ai donc pas beaucoup lu car j'ai eu très peu de temps. Je compte bien me rattraper dès demain car ça me manque beaucoup. J'avais programmé deux billets jeunesse sur le blog et j'en ai profité pour relire et faire un article sur un album qui a bercé mon enfance :

<image>

<image>

<image>

Je file terminer "Arrive un vagabond". J'espère pouvoir publier mon avis, demain.
    Bonne soirée.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#638 06 Janvier 2014 15:40:49

Et voilà, j'ai terminé "Arrive un vagabond". Quel roman !

<image>

Je me lance maintenant dans un recueil de nouvelles d'horreur scandinave ! Tout un programme !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#639 06 Janvier 2014 16:31:59

La couverture de l'album Mee est toute jolie!

Quel plaisir ce doit être d'ouvrir ces albums et de les partager avec un 'titou :)

Une belle année à toi et tes amours Mya
  • Ingrid59

#640 06 Janvier 2014 16:55:01

Coucou Mya ! Me revoilà à nouveau dans le bain de la lecture après ces 15 jours de vacances ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014 !

Tu m'as donné envie de sortir très vite Arrive un vagabond de ma PAL ! Il y dort depuis trop longtemps déjà !

Bonne lecture frissons et bonne soirée !  :-)