[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#61 30 Avril 2013 12:26:12

Contente de savoir que toi et ta petite Emma vous portez comme des charmes ! Profitez bien de vos moments à deux et à quatre ! Et bonne lecture à toi, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#62 30 Avril 2013 14:20:21

Merci Ingrid. C'est vraiment magique ces premiers moments et mon p'tit bonhomme prend son rôle de grand frère très à coeur. C'est trop mignon ! :pink:

Autre billet jeunesse pour un album vraiment sublime ! :pink:

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#63 01 Mai 2013 11:54:11

Aujourd'hui, les fées s'invitent sur mon blog... :pink:

<image>

<image>

Je suis toujours plongée dans Phaenix 2, j'avance bien, et je lis aussi un petit livre qui contient deux nouvelles contemporaines.
  • Ingrid59

#64 01 Mai 2013 12:03:56

Maé accroche aux fées ou c'est juste un petit plaisir pour toi toute seule ?! ;)
  • erine6

Mange-mots

#65 01 Mai 2013 12:13:32

Trop chou les livres sur les fées :pink:.
    Bonnes lectures!!!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#66 01 Mai 2013 16:15:09

Eh bien, je dois bien avouer que c'est surtout pour moi. Je ne l'ai pas encore lu à Maé mais peut-être que ça lui plaira aussi. :-)
  • Ingrid59

#67 01 Mai 2013 16:30:43

Tu peux tenter ! A cet âge, ils sont réceptifs à tout ! Sans compter qu'ensuite, ces petits albums serviront à ta Princesse ! ;)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#68 02 Mai 2013 22:24:32

Franchement Mya, tu m'impressionnes de garder un tel rythme sur ton blog avec un bébé de cet âge ! :D
    Bonne lecture si tu la reprends et bonne soirée !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#69 03 Mai 2013 12:46:29

Oh je n'ai pas beaucoup de mérite. Emma est hyper zen. Elle mange, elle fait des sourires et elle dort. :D Avec Maé c'est un peu plus compliqué mais il est quand même très sage et mon homme est à la maison jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc ça aide. :)

Ingrid : Je n'aime pas trop faire de différence fille/garçon, du coup, je lis aussi des histoires de princesses à Maé. Y'a pas de raison ! Il joue à le dinette et peut-être qu'Emma aimera les petites voitures (c'était mon cas quand j'étais petite). Ca ne me gêne pas le moins du monde. :D

Voici mon avis sur un petit recueil que j'ai beaucoup aimé :pink:

<image>
  • Ingrid59

#70 03 Mai 2013 13:14:46

MyaRosa a écrit

Ingrid : Je n'aime pas trop faire de différence fille/garçon, du coup, je lis aussi des histoires de princesses à Maé. Y'a pas de raison ! Il joue à le dinette et peut-être qu'Emma aimera les petites voitures (c'était mon cas quand j'étais petite). Ca ne me gêne pas le moins du monde. :D

Tu as bien raison ! J'ai fait la même chose avec Arthur ! Il a joué (et joue encore) à la poupée, à la dînette... Les Legos et les Playmobil ont tout de même sa préférence mais pas question de se débarrasser de ses "jouets de bébé" ! Du coup, on a tout gardé ! Bien pratique quand nous avons des petits invités ! ;)