[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#691 27 Janvier 2014 15:00:36

Merci :)

Justement, je me demande si les romans qu'elle écrit sous son vrai nom sont aussi "piquants" que ceux écrits sous pseudonyme. A vérifier ! En tout cas, j'en ai encore deux dans ma PAL et j'en suis vraiment ravie !  :) Euh... 3 du coup, vu que j'ai aussi celui qu'elle a écrit sous son vrai nom. Chouette !

Voilà mon autre billet du jour sur un livre que je viens de terminer. J'adore la couverture !

<image>

Je retourne lire un peu Night School. Ca commence fort !
    Bon après-midi.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#692 27 Janvier 2014 15:49:54

Je n'ai pas lu toute sa bibliographie mais je peux te dire que c'est tout à fait le cas de Meurtres entre sœurs ! C'est également le cas, dans une moindre mesure cependant, de Meurtres au manoir.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#693 31 Janvier 2014 18:19:42

Il faudrait lire "Une semaine en hiver" pour savoir si c'est différent, ou pas. :) Ca m'intrigue.

Je suis toujours dans Night School 3 qui me plait beaucoup, mais je fais de petites pauses lectures d'albums. D'ailleurs, voilà ma dernière trouvaille ! :pink:

<image>
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#694 31 Janvier 2014 18:22:45

Joli couverture qui fait référence au tableau de M. le peintre.

Et en passant ton avatar me plaît bien Mya! Personnage d'un conte/album que tu as lu récemment?
  • Ingrid59

#695 31 Janvier 2014 18:30:29

Une semaine en hiver est un roman que j'ai placé dans ma WL pour les mêmes raisons que toi ! Je suis assez curieuse de savoir si l'auteure écrit de la même façon selon qu'elle utilise un pseudo différent...

Evidemment, Night School est une série qui me tente. On me l'a souvent recommandée et puis... Tu sais ce que c'est, j'ai toujours quelque chose d'autre sur le feu ! Finalement, je n'ai jamais trouvé le temps de la commencer ! Je suis contente de savoir que tu en es déjà au tome 3 et que ton enthousiasme ne faiblit pas ! C'est bon signe !

Il y a des trésors dans ta médiathèque, Mya ! :aouh:

Bonne soirée et bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#696 01 Février 2014 23:05:30

Merci, les filles.
    On fait justement référence à de nombreux tableaux dans cet album. L'auteur a eu une merveilleuse idée.
    C'est vrai qu'il y a de jolis trésors à la médiathèque. D'ailleurs, j'ai encore deux sacs remplis de merveilles à lire. Quand je pense qu'il y a encore quelque temps, je passais devant le rayon albums sans m'y arrêter. Maintenant, c'est l'endroit que je préfère ! :)

C'era : C'est une illustration de Nicoletta Ceccoli, une illustratrice que j'aime beaucoup et qui a un univers assez proche de celui de Benjamin Lacombe. J'aimerais beaucoup m'offrir ces Art Book. Ce qu'elle fait est vraiment étrange et troublant. Ca me plait !

J'ai eu très peu de temps pour lire ces derniers jours, mais j'espère pouvoir me rattraper demain. Night School n'est peut être pas la meilleure des séries, mais je la trouve très addictive. Je me régale à chaque fois ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#697 04 Février 2014 11:21:12

Bonjour,

Voici ma dernière chronique :

<image>

J'ai terminé Night School et depuis, je suis plongée dans "J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg".
    Bonne journée.
  • Lsky

Lecteur initié

#698 05 Février 2014 09:38:42

Bonnes lectures ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#699 07 Février 2014 10:45:18

Merci :)

Alors voilà, j'ai terminé "J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg". Voici mon billet :

<image>

J'hésite encore sur ma prochaine lecture. Ce sera certainement "La Bête", un roman sur la bête du Gévaudan ou bien "L'assassin à la pomme verte".

Bonne journée.
  • Ingrid59

#700 07 Février 2014 12:05:59

Tiens, je serais curieuse de savoir ce que tu penses de L'assassin à la pomme verte !